J'avais plus en tête de les faire jouer dans la creuse, juste en dessous du Cher (résident evil 5 a déjà fait l'afrique et c'est pas très cool la-bas)
C'est pas cool pour mes joueurs de me faire rêver de vache infecté avant leur excursion en campagneEnormatro a écrit :Sauf avec des vaches infectées, naturellement.
Fais gaffe tu pourrais te mettre à saigner du nez toi-aussi si tu touches à ma mèreAline a écrit :Je tiens à signaler que j'était pas d'accord avec leurs plans. Ils sont foireux et en plus franchement, vous croyez vraiment qu'ils ont l'aire de s’intéresser à nous ? Je persiste à dire qu'ils nous ont même pas attaqué que déjà on veut leur faire la peau ... On a suffisamment de problème avec l'autre qui saigne du nez.
Tiens j'ai une idée, on à qu'à leur envoyé la mère à super DJ comme ça on fait d'une pierre deux coups et puis au pire y a qu'elle qui y reste et nous on peu rester à la ferme bien pénard.
ouai ouai avec des armes chargé et le doigt sur la gâchette et après on dit que c'est moi qui veut dézinguer tout le monde alors que j'ai tiré qu'une fois (2, je l'ai loupé la première fois) sur un infecté qui nous empêché de nous enfuir. Mais, hé, j'ai fais que nous permettre de nous barrer après tout.Ben a écrit :c'était seulement s'ils se montraient violents et pénétraient dans notre maison qu'on prévoyait de se battre.