Campagnes 2013 -2014
- Vincent
- Profond
Merci Aline.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Arii Stef
- Profond
Merci Aline,
C'est loin, mais pense à intégrer la fermeture du club pendant le festival du jeu (9 mai).
C'est loin, mais pense à intégrer la fermeture du club pendant le festival du jeu (9 mai).
- Momo
- Sorcier
Je ne dis pas mieux : merci Aline ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
En effet j'avais oublié merci de m'y avoir fait pensé. 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Enormatro
- Maître du Culte
La vache il est bô ce calendrier ! C'est super 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Moi je ne dis pas merci, parce que j'ai l'esprit contrariant... mais aussi l'esprit contrarié, car ma partie, ça s'écrit Final Frontier et pas Frontiere !
Bon, à part ça, bravo Aline, tu appliques la bonne méthode (faire tout soi meme, parce que sinon, ça n'avance pas).
Bon, à part ça, bravo Aline, tu appliques la bonne méthode (faire tout soi meme, parce que sinon, ça n'avance pas).
Votez Cthulhu !
- Aline
Tu as corrigé la faute d’orthographe Beber ?
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Enormatro
- Maître du Culte
En fait, ça donne un charme, de rebaptiser les jeux ...
A tout hasard, je te signale les scories restantes : Deadland, Métal Adventures, Trinité, Ryuutama (pour l'orthographe exacte de celui-ci tu pourras demander au MJ
).
Mais au moins, comme ça, on pourra distinguer les parties où les MJ sont allés voir le calendrier, et les autres.
A tout hasard, je te signale les scories restantes : Deadland, Métal Adventures, Trinité, Ryuutama (pour l'orthographe exacte de celui-ci tu pourras demander au MJ

Mais au moins, comme ça, on pourra distinguer les parties où les MJ sont allés voir le calendrier, et les autres.
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Saryekad
- Profond
- Aline
Oups, les s ... Je précise que Ryuutama est écris correctement.Enormatro a écrit :A tout hasard, je te signale les scories restantes : Deadland, Métal Adventures, Trinité, Ryuutama
- Enormatro
- Maître du Culte
Damned, tu as raison !
Bouge pas, je réfléchis deux minutes et je trouve une raison de mettre ça sur le dos d'Antek ou de Maz !

Bouge pas, je réfléchis deux minutes et je trouve une raison de mettre ça sur le dos d'Antek ou de Maz !

- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Zut, les fautes sur FF sont corrigées, je ne peux que rejoindre les autres et dire "Merci Aline !!" 

Votez Cthulhu !
- Saryekad
- Profond
FF ?
Ya des gens qui jouent à Final Fantasy ici ?
Ou qui écoute la Funky Family ?
Oups... c'est pas ça ?
... pardon !
Ya des gens qui jouent à Final Fantasy ici ?
Ou qui écoute la Funky Family ?
Oups... c'est pas ça ?
... pardon !