Bonjour tout le monde !
Je suis Joachim, dit Anathème, de l'association Trollistes et Compagnie.
En formation pour travailler dans l'hôtellerie, rôliste depuis presque deux ans, j'aime les tentacules, le chocolat Lindt, les d20 qui font de bons scores, et Terry Pratchett.
J'étais avec Harley Quinn il y a quelques semaines pour la partie de Walk with Zack (où j'ai fini en homme-sofa).
Au plaisir de vous revoir bientôt, notamment à la soirée one-shot de la fin du mois =)
l'Anathème
- Anathème
- Victime Sacrificielle
Méfiez-vous de lui, c'est un serpent : quand il se tait, il vous guette. Quand il parle, il est déjà trop tard...
- Ben
- Dresseur de chiens de Tindalos
Au one-shot alors !
(j'étais le conducteur parano avec un instinct de survie très développé de l'autre véhicule)

(j'étais le conducteur parano avec un instinct de survie très développé de l'autre véhicule)
- Cryofluid
- Traceur de pentacle
Au plaisir de te revoir l'ami!
Même si je suis responsable de ta malencontreuse dissolution partielle dans le sofa, c'était parti d'une bonne intention.
Même si je suis responsable de ta malencontreuse dissolution partielle dans le sofa, c'était parti d'une bonne intention.
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut l'hôme le plus viril des Trollistes ! Tu es naturellement le bienvenu pour le One Shoggoth de janvier, et plus si affinités. par contre, faudrait quand même voir à t'entraîner dans le maniement du couteau, hein ... 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Momo
- Sorcier
Soit le bienvenu 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- antek
- Profond
bienvenu à toi!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Bienvenue
je suis le concepteur du sofa, d'après une idée du sofa lui-même
Par sofa il faut penser à "banquette arrière de voiture". Un nouveau style de cuir...

je suis le concepteur du sofa, d'après une idée du sofa lui-même

Par sofa il faut penser à "banquette arrière de voiture". Un nouveau style de cuir...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Vincent
- Profond
Welcome !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Anathème
- Victime Sacrificielle
En vérité, je ne suis pas très doué pour le maniement du couteau.
En général, je fais exécuter par mes mignons, sinon c'est salissant.
Sauf évidemment lorsque j'officie pour divers rituels innommables.
D'ailleurs, j'ai trouvé le Nécronomicon, il est très instructif, mais il va me falloir des volontaires (désignés ou résignés) pour refaire la reliure qui est vraiment trop conventionnelle.
Allez dans l'Ombre.
Qu'Asaruludu vous garde (pour l'instant).
En général, je fais exécuter par mes mignons, sinon c'est salissant.
Sauf évidemment lorsque j'officie pour divers rituels innommables.
D'ailleurs, j'ai trouvé le Nécronomicon, il est très instructif, mais il va me falloir des volontaires (désignés ou résignés) pour refaire la reliure qui est vraiment trop conventionnelle.
Allez dans l'Ombre.
Qu'Asaruludu vous garde (pour l'instant).
Méfiez-vous de lui, c'est un serpent : quand il se tait, il vous guette. Quand il parle, il est déjà trop tard...
- Ben
- Dresseur de chiens de Tindalos
D'habitude je me retiens, mais là Sega c'est plus fort que moi, je vais jouer le Grammar Nazi : c'est pas plutôt minions que tu voulais dire ?Anathème a écrit :En général, je fais exécuter par mes mignons, sinon c'est salissant.
- Enormatro
- Maître du Culte
Non, non, c'était un coming out ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Du coup, soit Anathème parle mieux anglais que français, mais il ne l'écrit pas comme il faut...
Soit, effectivement, c'était une subtile manière de faire son coming out ! (mais cela contredirait certaines déclarations qui l'ont désigné comme la quintessence de la virilité Trolliste).
Du coup, je doute...
J'attends la réaction de JML qui partage notre goût pour ce genre de débat:
)
Re: l'Anathème
Le souci, c'est que "minion", en français, ça n'existe pas vraiment.Ben a écrit : c'est pas plutôt minions que tu voulais dire ?
Du coup, soit Anathème parle mieux anglais que français, mais il ne l'écrit pas comme il faut...
Soit, effectivement, c'était une subtile manière de faire son coming out ! (mais cela contredirait certaines déclarations qui l'ont désigné comme la quintessence de la virilité Trolliste).
Du coup, je doute...
J'attends la réaction de JML qui partage notre goût pour ce genre de débat:
(à part ça, bienvenue !!Débat du jour a écrit :Légitimité de l'emploi de "mignon", dans sa définition issue directement du "minion" anglais, à l'aube du XXI ème siècle, ce qui nous éloigne bien d'Henri III, qui pourtant avait lancé le débat.

Votez Cthulhu !
- Saryekad
- Profond