Dilemme juridique :
- Momo
- Sorcier
On se croirait dans une BD d'Asterix et Obelix 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Vir prudens non contra ventum mingitEnormatro a écrit :En fait, un bon juriste n'aurait certainement pas répliqué de la sorte, moerum naturae s'opposant par nature à la turpitudo, mais bon, on s'égare.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Harley Quinn
- Cultiste
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Odi panem quid meliora
(ça peut aller très loin cette histoire !
)
(ça peut aller très loin cette histoire !

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Vincent
- Profond
Mais vous vous rendez compte quand même, que même l'église a abandonné le latin pour la messe... Vous m'étonnez qu'on recrute personne !
Enfin puisque c'est les vœux de la hiérarchie...
Comment on dit en latin : mademoiselle, si vous êtes vierge, on aurait besoin de votre sang pour notre culte ?
Enfin puisque c'est les vœux de la hiérarchie...

Comment on dit en latin : mademoiselle, si vous êtes vierge, on aurait besoin de votre sang pour notre culte ?
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Enormatro
- Maître du Culte
(mais ça marche aussi si vous n'êtes pas vierge, mademoiselle)
Re: Dilemme juridique :
Ite missa est, nunc est bibendum.Vincent a écrit :Comment on dit en latin : mademoiselle, si vous êtes vierge, on aurait besoin de votre sang pour notre culte ?
(mais ça marche aussi si vous n'êtes pas vierge, mademoiselle)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Vincent
- Profond
"bibendum"... toi tu as regardé SOS fantômes il y'a quelques jours sur NRJ12 !
Et moi qui pensait t'avoir posé une colle...
Zut, flûte, cacaboudin !
Et moi qui pensait t'avoir posé une colle...
Zut, flûte, cacaboudin !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Le mytho !
En fait c'est du du dialect gungan. D'ailleurs, il y a erreur de conjugaison. On dit missa suis et pas missa est.
En fait c'est du du dialect gungan. D'ailleurs, il y a erreur de conjugaison. On dit missa suis et pas missa est.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Harley Quinn
- Cultiste
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire et à tous ceux qui ont balancé des phrases en latin, en charabia et langage occulte dans ce topic. 

Coin-coin, troisième dan.
- Enormatro
- Maître du Culte
Cette remarque magnifique devrait clôturer le débat. Bravo Momo pour le troll killing, et re-joyeux anniversaire à la petite !
Re: Dilemme juridique :
Momo a écrit :Le mytho !

Cette remarque magnifique devrait clôturer le débat. Bravo Momo pour le troll killing, et re-joyeux anniversaire à la petite !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
C'est vrai ça trollait grave...
Bruce Lee
Bruce Lee