*pose son courage qu'elle a pris à deux mains dans un coin de la pièce*
Hop là, ça va mieux - c'est que ça pèse lourd ces machins-là...
Cela fait quelque temps déjà que j'ai dans l'idée de vous contacter et je m'étais promis de venir à votre rencontre lors de la dernière Fête des Associations (oui, oui, en septembre dernier...) sauf que finalement j'ai été retenue par... la flemme de sortir le jour J.
Oui bon, je sais... Là comme ça, ça fait pas très honorable mais voyons tous ensemble le bon côté des choses = j'ai décidé de ne pas attendre la prochaine Fête des Assos pour essayer de me taper l'incruste... heu, je veux dire de me rattraper

On m'appelle Celsiane, et je partage les caractéristiques du minéral dont je porte le pseudonyme -à savoir que l'on me trouve "de manière assez rare à l'état naturel" (hum...) et que je suis "tout à fait stable jusqu'à 1 590 °C" (re-hum...).
J'ai 31 ans (ce qui me donne presque 2 fois l'âge nécessaire pour postuler gniii!), de groupe sanguin O+ (ça c'est pour le côté présentation à la mode manga et puis parce que dans un groupe qui saigne, un donneur universel ça ne se refuse pas *sourire Colgate*)
Je n'ai que très peu d'expérience en terme de JDR sur table : un personnage rapidement joué à Vampire et un autre on-ne-peut-plus secondaire à Star Wars (dont je ne suis malheureusement pas très fan de l'univers... et oui, ça n'aide pas...), une création de personnage à INS n'ayant débouché sur aucune partie ^^' , une bonne partie de rigolade sur un dérivé de Donjons&Dragons et le seul jeu pour lequel j'ai joué plus de 2 ou 3 parties, je ne me souviens pas de son titre!

A ma décharge (ne partez pas en courant!!), ces maigres expériences remontent toutes à une dizaine d'années, à une époque où je côtoyais des rôlistes chevronnés.
J'envisage de venir pousser votre porte un vendredi soir, pour voir ce qui se passe chez vous et s'il y a moyen de bien rigoler ensemble (en jouant de la cornemuse ou en trucidant des licornes par exemple).
J'ai lu que vous organisiez des soirées spéciales pour rencontrer des noobs comme moi mais en bonne boulette que je suis, je n'ai pas su trouver la prochaine date... hahaha
Enfin voilà, j'espère avoir bientôt l'occasion de dépoussiérer mes dés à 10, 12 et 20 faces
et dans cette attente, je vous souhaite... heu... de rayonner comme un tube à néon fluorescent

Celsiane.