Celsiane

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon

Celsiane

24 avr. 2014, 00:32

Bonjour!!
*pose son courage qu'elle a pris à deux mains dans un coin de la pièce*
Hop là, ça va mieux - c'est que ça pèse lourd ces machins-là...

Cela fait quelque temps déjà que j'ai dans l'idée de vous contacter et je m'étais promis de venir à votre rencontre lors de la dernière Fête des Associations (oui, oui, en septembre dernier...) sauf que finalement j'ai été retenue par... la flemme de sortir le jour J.
Oui bon, je sais... Là comme ça, ça fait pas très honorable mais voyons tous ensemble le bon côté des choses = j'ai décidé de ne pas attendre la prochaine Fête des Assos pour essayer de me taper l'incruste... heu, je veux dire de me rattraper :D

On m'appelle Celsiane, et je partage les caractéristiques du minéral dont je porte le pseudonyme -à savoir que l'on me trouve "de manière assez rare à l'état naturel" (hum...) et que je suis "tout à fait stable jusqu'à 1 590 °C" (re-hum...).
J'ai 31 ans (ce qui me donne presque 2 fois l'âge nécessaire pour postuler gniii!), de groupe sanguin O+ (ça c'est pour le côté présentation à la mode manga et puis parce que dans un groupe qui saigne, un donneur universel ça ne se refuse pas *sourire Colgate*)

Je n'ai que très peu d'expérience en terme de JDR sur table : un personnage rapidement joué à Vampire et un autre on-ne-peut-plus secondaire à Star Wars (dont je ne suis malheureusement pas très fan de l'univers... et oui, ça n'aide pas...), une création de personnage à INS n'ayant débouché sur aucune partie ^^' , une bonne partie de rigolade sur un dérivé de Donjons&Dragons et le seul jeu pour lequel j'ai joué plus de 2 ou 3 parties, je ne me souviens pas de son titre! :?
A ma décharge (ne partez pas en courant!!), ces maigres expériences remontent toutes à une dizaine d'années, à une époque où je côtoyais des rôlistes chevronnés.

J'envisage de venir pousser votre porte un vendredi soir, pour voir ce qui se passe chez vous et s'il y a moyen de bien rigoler ensemble (en jouant de la cornemuse ou en trucidant des licornes par exemple).
J'ai lu que vous organisiez des soirées spéciales pour rencontrer des noobs comme moi mais en bonne boulette que je suis, je n'ai pas su trouver la prochaine date... hahaha

Enfin voilà, j'espère avoir bientôt l'occasion de dépoussiérer mes dés à 10, 12 et 20 faces
et dans cette attente, je vous souhaite... heu... de rayonner comme un tube à néon fluorescent 8-)

Celsiane.
Dernière modification par Celsiane le 25 avr. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
Enormatro
Maître du Culte

Re: Celsiane

24 avr. 2014, 06:55

Et tout ça presque sans reprendre ton souffle ? Bravo et bienvenue, Celsiane. La prochaine soirée One Shoggoth est prévue pour le dernier vendredi de mai, mais pour rentabiliser toute l'encre virtuelle que tu as dépensée dans cette présentation, et nous donner l'occasion de tester ta stabilité réelle au delà de 750°, sache que tu peux venir quand tu veux, on accueille les noo.., euh, curieux en dehors des soirées one shot, et on ne les maltraite pas tant que ça !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Vincent
Profond

24 avr. 2014, 07:13

Welcome !

Le club a pour politique de tout faire pour permettre aux curieux d'un soir de trouver une table. Enfin bon, j'dis ça, mais avec les ponts de Mai je ne remets plus les pieds au club avant le mois de juin... Mais j'ai toute confiance dans le sens du sacrifice de mes collègues MJ !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
JML
Denier à fiches perforées du Culte

24 avr. 2014, 07:32

Bon, alors dans l'ordre :
  1. Sois la bienvenue sur le forum.
  2. Pour savoir quand sont les soirées One Shoggoth, c'est un calcul non-euclidien très simple : tous les 5e vendredis du mois quand ils existent, donc le 30 mai :proud:
  3. Comme le signale Enormatro, on t'accueillera n'importe quel vendredi en t'incrustant de force dans une campagne en cours.
  4. Si attendre fin mai est insupportable, tu peux passer nous voir au festival du jeu les 9, 10 et 11 mai au parc des expos (Alchimie du Jeu de Toulouse). On assure avec d'autres clubs des tables ouvertes à cette occasion, ce qui implique d’ailleurs que le club sera fermé le 9.
  5. Au plaisir de te voir au club ou au festival.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Saryekad
Profond

24 avr. 2014, 07:57

Et bien la bienvenue jeune fille !
En espérant que tu te plaises par ici ^^
Harley Quinn
Cultiste

24 avr. 2014, 09:09

Bienvenue à toi ! En espérant pouvoir te rencontrer sous peu ! :)
Coin-coin, troisième dan.
Momo
Sorcier

24 avr. 2014, 11:31

Bienvenue :D
Je n'ai pas mieux à dire que mes collègues.
Tu viens quand tu veux et on se débrouillera. :)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Enormatro
Maître du Culte

24 avr. 2014, 12:23

Saryekad a écrit :Et bien la bienvenue jeune fille !
Au vu de l'âge annoncé de Celsiane, t'es mal placé pour faire le vieux, quasi-ex-jeune chevelu que tu es !
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
Ginkoko
Cultiste

24 avr. 2014, 12:28

Bienvenue à bord ! :)
Aline
Archiviste-Economat du Culte

24 avr. 2014, 12:59

Bienvenue
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
DarkBeber
Sorcier

24 avr. 2014, 13:37

Enormatro a écrit :
Saryekad a écrit :Et bien la bienvenue jeune fille !
Au vu de l'âge annoncé de Celsiane, t'es mal placé pour faire le vieux, quasi-ex-jeune chevelu que tu es !
Ca ne fait pas si longtemps qu'il a compris qu'il allait vieillir lui aussi. Un mal de dos, et hop, il passe directement de la case "djeun's" à "vieillard".
Faut juste lui laisser le temps de trouver ses repères.

Et sinon, bien sûr : bienvenue Celsiane :D
Votez Cthulhu !
Enormatro
Maître du Culte

24 avr. 2014, 13:44

Note que dans le cas de Saryekad, un coup de tondeuse permettrait d'atteindre le même résultat ! :lol:
- Oui ?
[---]
Maz
Cultiste

24 avr. 2014, 16:35

bienvenue Celsiane
antek
Profond

24 avr. 2014, 16:45

Je crois que les autres "cultistes" t'ont deja tout dit.... ah non, ils ont oublié de parler des modalités du sacrifice rituel, mais on verra ça sur place ;)

Bon, trève de plaisanteries, bienvenue Celsiane
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos

24 avr. 2014, 17:14

Alors ça c'est une belle présentation ! Bienvenue :)

Revenir à « Présentation »