La campagne sur ce créneau ayant conclue de façon magistrale, il s'avère que la question de quoi faire durant ce temps libre fut posée.
Dans un élan d'inspiration de source inconnue, je me suis proposé pour maitriser de nouveau. Donc cela concerne évidemment la table de Projet Pélican, mais aussi tout autre personne intéressée

Voici pour les jeux que j'ai en tête, Elric, Mage : The Sorcerer's Crusade. Au pire des cas, j'ai mes vieux classiques que sont Vampire et Mage (le vieux WoD, j'aime beaucoup ce qui est vieux et obscure;p )
Donc en fait, je voulais juste savoir s'il y avait une préférence, histoire que tout le monde soit content !
Elric, cela se passe dans le contexte des fameux bouquins. Donc je passe qu'à peu près tout le monde connait de quoi il en retourne

Mage: The Sorcerer's Crusade, cela se passe à l'époque de la Renaissance aux alentours du 15ème siecle donc. Bien que situé originalement aux alentours de l'Europe, cela est très adaptable à d'autre contexte historiques ! (Par exemple, la Chine

J'espère que je n'aurai pas effrayé trop de monde !