Pardon, j'avais pas vu que tu étais si loin.Yannick a écrit :C'est un vrai problème ou une excuse ? Parce qu'on peut venir te chercher éventuellement.Pik_0fr a écrit :Problème de voiture je ne pourrait pas être la Vendredi, donc je reporte le COPS
COPS le 21 Sept - reporter
- Yannick
- Tourneur de page du Necronomicon
- Tourneur de page du Necronomicon
Pablo croit que puisqu'il a joué à L5R, il connait déjà pratiquement tout des règles. D'ailleurs il n'a pas de bouquin de règles.
Il pense qu'il peut s'en sortir sur la connaissance du monde en ayant un bref résumé des différents clans.
Il pensait que je pouvais lui apprendre à maîtriser vite fait un après-midi, comme si c'était une recette de cuisine.
Je lui ai répondu qu'il en avait au moins pour une semaine à se préparer (et encore c'est gentil), et qu'il ne serait pas prêt pour ce vendredi (d'où ma demande pour INS / MV, qu'au final il n'aime pas).
Je crois qu'il se rend pas compte du boulot que c'est de maîtriser.
Oui, mais ...asthurion a écrit :Je ne suis pas d'accord!
Il est a fond sur L5R! J'estime que pour un MJ debutant il faut se concentrer sur un seul projet!!!
Pablo croit que puisqu'il a joué à L5R, il connait déjà pratiquement tout des règles. D'ailleurs il n'a pas de bouquin de règles.
Il pense qu'il peut s'en sortir sur la connaissance du monde en ayant un bref résumé des différents clans.
Il pensait que je pouvais lui apprendre à maîtriser vite fait un après-midi, comme si c'était une recette de cuisine.
Je lui ai répondu qu'il en avait au moins pour une semaine à se préparer (et encore c'est gentil), et qu'il ne serait pas prêt pour ce vendredi (d'où ma demande pour INS / MV, qu'au final il n'aime pas).
Je crois qu'il se rend pas compte du boulot que c'est de maîtriser.