Salut à tous,
Je viens me présenter sur votre forum après avoir fait votre rencontre lors du festival Alchimie du Jeux et après la mémorable soirée One Shot de vendredi dernier (table Esprits, tout en haut perchée, le Satyre ...). J'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour votre accueil !
Côté civil, je m’appelle Vincent, j'ai 32 ans et je suis technicien de laboratoire dans la banlieue Toulousaine.
Côté JdR, j'ai eu la chance de faire une initiation quand j'étais jeune, vers 12 ou 13 ans, mais je n'ai pas eu l'autorisation de continuer ... j'ai donc noyé mon chagrin dans les Livres dont Vous êtes le Héros, les jeux de cartes (Magic) et plus récemment les jeux de plateaux.
J'ai eu l'occasion de refaire un peu de JdR avec des amis, nous jouons actuellement sur Pathfinder (2 campagnes en cours, 1 partie par mois à peu près).
Présentation Islandryl
- Saryekad
- Profond
Et bien nous te souhaitons la bienvenue l'ami !
En espérant te croiser sur une de nos tables.
En espérant te croiser sur une de nos tables.
- Vincent
- Profond
Welcome ! (snif c'est fini de mon hégémonie sur le prénom Vincent, mais bon ça ne pouvait pas durer...)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Harley Quinn
- Cultiste
Bienvenue à toi et au plaisir de pouvoir jouer prochainement avec toi ! 

Coin-coin, troisième dan.
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut, Vincent3 (ben ouais, Vincent1, ton hégémonie a pris fin il y a plusieurs années, à l'arrivée de Booz/Vincent2 ...).
Et bienvenue à toi !
Et bienvenue à toi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Bienvenue !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Harley Quinn
- Cultiste
Il y a aussi Vincent/Kriv qui joue à la table de MV de Dende !Enormatro a écrit :Salut, Vincent3 (ben ouais, Vincent1, ton hégémonie a pris fin il y a plusieurs années, à l'arrivée de Booz/Vincent2 ...).
Et bienvenue à toi !
Coin-coin, troisième dan.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
bienvenue
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Bienvenu sur le forum, donc. En espérant te croiser à nouveau au club pour
le prochain One ShotPas avant octobre, maintenant.
ou avant.Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Bienvenue Islandryl
Re: Présentation Islandryl
Pas encore membre de R'lyeh (mais ça ne saurait tarderHarley Quinn a écrit :Il y a aussi Vincent/Kriv qui joue à la table de MV de Dende !

Bienvenue Islandryl
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant