Le tableau s'est bien rempli... si nous devons avoir des nouveaux ce sera bien compliquer de les ajouter. Sur Eclipse Phase je pourrais rajouter une personne. Pour Esteren, ce sera un peu plus compliqué.
Petit tour des MJ pour connaitre les tables encore ouverte pour des nouveaux !
Ca nous et leur simplifira l'organisation et évitera de devoir obliger certain MJ à gonfler leur table à la dernière minute.
Et la rentrée on en parle ? (Les campagnes 2014-2015)
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Message [tableb]
[tr][tdb]S1[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S2[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S3[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S4[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
* libre pour les nouveaux adhérents
Re: Et la rentrée on en parle ?
[tdb]
Rune shui vétéran
MJ : Vincent
- Ann
- Maz
- Laurent
- Christophe
- Antek
- (Gaëlle)
[tdb]
Rippers
MJ : Momo
- Aline
- Majac
- Kushiro
- Pat1
- Gabriel
- Cécile
[tdb]
Cthulhu 1
MJ : Darkbeber
- Mickey
- Areithel
- Chibi
- Enormatro
- Celsiane
[tdb]
Vermine
MJ : Cryofluid
- Saryekad
- Ben
- Harley
- Ginkoko
- Nico
[tdb]
?
MJ : ?
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S2[/tdb]
[tdb]
Jorune puis
Shade
MJ : Arii Stef
- Mickey
- Isanovish
- Rbk
- Maz
- JML
- Laurent
[tdb]
Rune shui débutant
MJ : Vincent
- Cindy
- … son copain
- Areithel
- Ginkoko
- Olivier
- Romain
[tdb]
Les lames du cardinal
- Pat1
- J.Blacmore
- Cryofluid
- Enormatro
- Ann
- Akina
- Antek
[tdb]
Eclipse phase puis
Disque monde
MJ : Dende
- Aline
- Nepher
- Anathème
- Majac
- maelwyne
- *
[tdb]
?
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S3[/tdb]
[tdb]
Deadlands
MJ : Pat1
- Enormatro
- Mickey
- Kushiro
- Momo
- Ann
- Akina
- Rbk
- Aline
[tdb]
Mage
MJ : Nepher
- Maz
- Areithel
- Ben
- Celsiane
- lumelle
[tdb]
Solipcity
MJ : JML
- Darknekros
- Booz
- -
- -
- -
[tdb]
Cthulhu 2
MJ : Darkbeber
- Cryofluid
- Majac
- Nico
- Harley
- Antek
[tdb]
?
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S4[/tdb]
[tdb]
Pathfinder
- Pat1
- J.Blackmore
- Enormatro
- Ann
- Areithel
- Antek
[tdb]
Les ombres d'Esteren
MJ : Dende
- Aline
- Harley
- Anathème
- Darknekros
- Booz
[tdb]
Yggdrasill
MJ : Arii Stef
- Celsiane
- Majac
- Ben
- Cryofluid
- maelwyne
- Isanovish
[tdb]
Qin
MJ : Maz
- -
- -
- -
- -
- -
[tdb]
?
- -
- -
- -
- -
- -
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Maz
- Cultiste
Je ne serez pas là ce soir, je suis malade.... Anniversaire de merde...
- Vincent
- Profond
A confirmer par Franck/Antek, mais il semblerait que Gaëlle ne vienne pas au club cette année, donc il faut l'enlever de ma partie de Rune Shui Vétéran.
Et on a toujours trouvé de la place pour les nouveaux donc je ne me fais pas de souci pour cette année encore.
Et on a toujours trouvé de la place pour les nouveaux donc je ne me fais pas de souci pour cette année encore.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Décidément; la santé n'est pas ton fort cette année. Faudrait voir à compenser avec les désMaz a écrit :Je ne serez pas là ce soir, je suis malade.... Anniversaire de merde...

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
est comme mon foyer.
Takuboku
- Celsiane
- Tourneur de page du Necronomicon
Les intéressés confirmeront mieux que moi ceci dit.
Re: Et la rentrée on en parle ?
Désolée de contredire ce point, mais la dernière fois que j'ai vu Nepher au club il a justement confirmé son maintien sur Vermine à Cryofluid...Ginkoko a écrit :J'ai l'impression que Nepher abandonne Vermine. Si Bruno est ok, ca fait ptete une place. Puis bon, c'est pas comme si Maz était blindé sur Qin ou JML sur Soplicity...
Les intéressés confirmeront mieux que moi ceci dit.
- Ben
- Dresseur de chiens de Tindalos
Euh Ginkoko ton pote peut pas se présenter et faire part de ses envies lui-même ? Pas terrible de réserver comme ça des places. Et les gens qui viennent se présenter sur le forum ? Et les gens qui vont venir à l'AG ? Ils passent après les "réservations" ?
Et pas terrible non plus de déclarer comme ça que des joueurs quittent des tables. Je confirme ce qu'a dit Celsiane, Nepher reste à Vermine aux dernières nouvelles.
Laissons les concernés s'exprimer
Et pas terrible non plus de déclarer comme ça que des joueurs quittent des tables. Je confirme ce qu'a dit Celsiane, Nepher reste à Vermine aux dernières nouvelles.
Laissons les concernés s'exprimer

- Ginkoko
- Cultiste
Je n'ai réservé aucune place sur aucune table, juste prévenu qu'il y aurait une personne en plus avec les conséquences que ca a sur les tables en place et tenter de le caser sur Vermine "au-cas-où" car je sais qu'il aimerait jouer avec moi.
Il me semble pourtant que c'est une pratique plus que répandue au club... Il n'y a qu'à regarder le tableau : il est plein avant l'AG. Alors me faire la morale sur ce point, désolé, mais je goûte très moyen.
Je pensais sincèrement d'après le tableau que Nepher laissait peut-être tomber Vermine puisque son nom apparaissait sur d'autres tables et pas sur celle-là. Nous en avons discuté hier tous les deux. Aucune pb, sujet clos et désolé d'avoir embrouillé les esprits.
Et oui, mon pote se fera sa présentation (j'aurais même aimé qu'il la fasse vite mais bon :p), mais je ne veux pas non plus qu'il soit le laisser pour compte en arrivant trop tard sur des tables blindées.
Aucune mauvaise intention de ma part pour l'organisation. Simplement, merci de ne pas me faire dire ce que je dis pas.
Pas terrible de réserver comme ça des places. Et les gens qui viennent se présenter sur le forum ? Et les gens qui vont venir à l'AG ? Ils passent après les "réservations" ?
Il me semble pourtant que c'est une pratique plus que répandue au club... Il n'y a qu'à regarder le tableau : il est plein avant l'AG. Alors me faire la morale sur ce point, désolé, mais je goûte très moyen.
Je pensais sincèrement d'après le tableau que Nepher laissait peut-être tomber Vermine puisque son nom apparaissait sur d'autres tables et pas sur celle-là. Nous en avons discuté hier tous les deux. Aucune pb, sujet clos et désolé d'avoir embrouillé les esprits.
Et oui, mon pote se fera sa présentation (j'aurais même aimé qu'il la fasse vite mais bon :p), mais je ne veux pas non plus qu'il soit le laisser pour compte en arrivant trop tard sur des tables blindées.
Aucune mauvaise intention de ma part pour l'organisation. Simplement, merci de ne pas me faire dire ce que je dis pas.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
En effet, Nepher ne quitte en aucun cas la table de Vermine après vérification avec Bruno.Celsiane a écrit :Les intéressés confirmeront mieux que moi
Oui, il est plein de gens qui se sont présenté sur forum ou qui sont déjà venu au club montrer leur frimousse.Ginkoko a écrit :Il me semble pourtant que c'est une pratique plus que répandue au club... Il n'y a qu'à regarder le tableau : il est plein avant l'AG.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Aline
Dende a écrit :[tr][tdb]S1[/tdb][tableb]
[tdb]Rune shui vétéranMJ : Vincent[/tdb]
- Ann
- Maz
- Laurent
- Christophe
- Antek
- (Gaëlle)
[tdb]RippersMJ : Momo[/tdb]
- Aline
- Majac
- Kushiro
- Pat1
- Gabriel
- Cécile
[tdb]Cthulhu 1MJ : Darkbeber[/tdb]
- Mickey
- Areithel
- Chibi
- Enormatro
- Celsiane
[tdb]VermineMJ : Cryofluid[/tdb]
- Saryekad
- Ben
- Harley
- Ginkoko
- Nico
- Nepher
[tdb]?MJ : ?[/tdb][/tr]
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S2[/tdb]
[tdb]Jorune puisShadeMJ : Arii Stef[/tdb]
- Mickey
- Isanovish
- Rbk
- Maz
- JML
- Laurent
[tdb]Rune shui débutantMJ : Vincent[/tdb]
- Cindy
- … son copain
- Areithel
- Ginkoko
- Olivier
- Romain
[tdb]Les lames du cardinalMJ : Momo[/tdb]
- Pat1
- J.Blacmore
- Cryofluid
- Enormatro
- Ann
- Akina
- Antek
[tdb]Eclipse phase puisDisque mondeMJ : Dende[/tdb]
- Aline
- Nepher
- Anathème
- Majac
- maelwyne
- *
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S3[/tdb]
[tdb]DeadlandsMJ : Pat1[/tdb]
- Enormatro
- Mickey
- Kushiro
- Momo
- Ann
- Akina
- Rbk
- Aline
[tdb]MageMJ : Nepher[/tdb]
- Maz
- Areithel
- Ben
- Celsiane
- lumelle
[tdb]SolipcityMJ : JML[/tdb]
- Darknekros
- Booz
- -
- -
- -
[tdb]Cthulhu 2MJ : Darkbeber[/tdb]
- Cryofluid
- Majac
- Nico
- Harley
- Antek
- -
- -
- -
- -
- -
[tr][tdb]S4[/tdb]
[tdb]PathfinderMJ : Momo[/tdb]
- Pat1
- J.Blackmore
- Enormatro
- Ann
- Areithel
- Antek
[tdb]Les ombres d'EsterenMJ : Dende[/tdb]
- Aline
- Harley
- Anathème
- Darknekros
- Booz
[tdb]YggdrasillMJ : Arii Stef[/tdb]
- Celsiane
- Majac
- Ben
- Cryofluid
- maelwyne
- Gabriel
[tdb]QinMJ : Maz[/tdb]
- -
- -
- -
- -
- -
[tdb]?MJ : ?[/tdb][/tr][/tableb]
- -
- -
- -
- -
- -
Dernière modification par Aline le 17 sept. 2014, 08:44, modifié 1 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Oh là, oh là. On ne s'emballe pas. Ginkoko sait que de toute façon c'est le MJ qui a le dernier mot et les choses peuvent encore bouger d'ici l'AG pour un certain nombre de tables… d'où l'intérêt de ne pas les démarrer avant ladite réunion s'il s'agit de nouvelles campagnes
Vous remarquerez le « son copain » pour Cindy sur le Run Shui débutant. Il y avait donc au moins un précédent. Sans compter tous ceux inscrits par procuration alors que ce sont des habitués du club… est-ce vraiment mieux ?
On souhaiterait tous que les choses soient un peu plus « égalitaires » quant au remplissage des tables, mais il faudrait imposer le non démarrage de la moindre campagne avant l'AG, ce qui amènerait la bronca de ceux qui ne veulent absolument pas perdre une séance et qui crieraient à une amputation inadmissible de leur liberté
Bref, on n'est pas parfaits, mais il faut en prendre notre parti
On ne satisfera jamais tout le monde
Ceci dit, avec de nouveaux arrivants, cela laisse l'opportunité d'ouvrir de nouvelles tables. Avis aux volontaires

Vous remarquerez le « son copain » pour Cindy sur le Run Shui débutant. Il y avait donc au moins un précédent. Sans compter tous ceux inscrits par procuration alors que ce sont des habitués du club… est-ce vraiment mieux ?
On souhaiterait tous que les choses soient un peu plus « égalitaires » quant au remplissage des tables, mais il faudrait imposer le non démarrage de la moindre campagne avant l'AG, ce qui amènerait la bronca de ceux qui ne veulent absolument pas perdre une séance et qui crieraient à une amputation inadmissible de leur liberté

Bref, on n'est pas parfaits, mais il faut en prendre notre parti

Ceci dit, avec de nouveaux arrivants, cela laisse l'opportunité d'ouvrir de nouvelles tables. Avis aux volontaires

Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku
- Arii Stef
- Profond
- Aline
C'est fait
- Saryekad
- Profond
Les tables étant blindées, en fait, je sais pas si je vais revenir au club cette année moi ^^