Je n'ai pas encore vraiment décidé si je continuais Final Frontier à la rentrée prochaine, ou si je reprenais Cthulhu... J'hésiiiiiiiite

Mais vous, qu'en pensez-vous ? Y a t-il des joueurs motivés ? Bien évidement, je m'adresse en priorité aux anciens joueurs... et à leur personnage fétiche !
Miss Frida Grass...

Victor Paddington (et son double),

Ont-ils pris des chemins séparés ?
Hippolyte Gérard, le grand professeur qui n'a eu qu'une petite apparition à la fin de la campagne... on ne sait pas grand chose sur lui finalement... Quelles surprises pourrait-il nous réserver ?

Et bien sûr... euh... merde, tous les autres sont morts


Les survivants, avez-vous des envies particulières ?? C'est le moment, je n'ai presque rien écrit. Je compte juste nous projeter encore dans le temps, ce qui nous amènerait aux bords de la WW2... 38 ??... ou direct en plein conflit ??
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas...
- l'histoire se passe donc sur Terre, vers 1940
- vous incarnez des humains tout ce qu'il y a de plus normaux
- qui vont être confrontés à tout ce qu'il y a de plus anormal
- vous ferez parties d'une sorte de société secrète, ayant pour but d'étudier et de combattre ces choses obscures et indicibles
- c'est donc un jeu d'enquête horrifique, où l'on peut facilement mourir (cf. la liste ci-dessus).
- on s'y amuse beaucoup, parce que je ne sais pas bien installer une ambiance d'horreur
Je compte prendre 5 ou 6 joueurs.