Calendrier officiel

Maz
Cultiste

Re: Calendrier officiel

01 oct. 2014, 17:16

La question est : ou est le bouton pour rentrée sa partie dans le calendrier ?
JML
Denier à fiches perforées du Culte

01 oct. 2014, 17:24

:lol:

Le plug-in est clairement fabriqué avec trois bouts de ficelles :sweat:

Tu as un lien « Administration du calendrier » en dessous. Je t'envoie les info nécessaires en MP.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Aline
Archiviste-Economat du Culte

01 oct. 2014, 19:19

JML a écrit :J'argumente sans chercher à leur forcer la main, car Vincent, Beber et Momo
:nod: Mais je pense au autres MJs
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Vincent
Profond

01 oct. 2014, 19:22

Calendrier mis à jour
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Nepher
Traceur de pentacle

01 oct. 2014, 20:28

C'est fait.

Bon, l'interface est largement perfectible, mais on met pas à jour souvent, donc c'est pas une urgence :)
Par contre, pour l'année prochaine (là c'est trop tard), c'est possible d'avoir par le bureau le calendrier S1 S2 S3 S4 ? Moi j'ai suivi Solipcity donc pas de soucis, mais je m'imagine le merdier de calcul que ce doit être pour le premier qui rempli l'agenda...
Mickey
Cultiste

01 oct. 2014, 20:49

Ben non parce qu'en tant que club non euclidien, on n'est (toujours) pas en base 4...
Les One Shoggoth prennent la place de la partie prévue et ne viennent pas en plus

(non parce que selon moi, mais ce n'est pas nouveau, tout ces problèmes d'agendas sont avant tout du à cette organisation :nod: )
Nepher
Traceur de pentacle

01 oct. 2014, 20:52

Je sais bien, c'est pour ça que je parle de calcul. Il sont faisable, hein, mais il y a une responsabilité des premiers de pas se planter...
Cryofluid
Traceur de pentacle

01 oct. 2014, 21:32

Mickey a écrit : (non parce que selon moi, mais ce n'est pas nouveau, tout ces problèmes d'agendas sont avant tout du à cette organisation :nod: )
Et cette année, ceux de la S1 prennent cher: 2 parties sur 4 qui sautent avant la fin de l'année => celle du one shot plus celle de Noël :cry:
Enormatro
Maître du Culte

01 oct. 2014, 21:56

Si vous voulez qu'un calendrier marche, rajoutez des filles en maillot. J'dis ça ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon

01 oct. 2014, 22:37

Enormatro a écrit :Si vous voulez qu'un calendrier marche, rajoutez des filles en maillot. J'dis ça ...
On en a parlé sur le stand de la fête des assos... on voyait bien un rôliste différent chaque mois avec des (gros) dés aux endroits stratégiques... mais on n'avait du mal à se mettre d'accord sur les modèles de chaque mois :grin:
Aline

01 oct. 2014, 22:42

Pour info, j'ai remplis les soirée one-shot en août et les partie de Denis des que le calendrier a été posé.
Je pense Nepher que tu as assez d'ancienneté pour pouvoir commencé à te débrouillé avec le calendrier et comme je l'ai dit plus haut, si ce n'est pas le cas, un petit MP et je m'en charge.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Nepher
Traceur de pentacle

01 oct. 2014, 22:50

Aline, comme je l'ai dit, j'ai pas eu besoin de réfléchir, j'ai juste suivi JML. Mais oui, j'aurais pu m'en sortir sans trop de problèmes.

Ma demande porte surtout pour simplifier la vie des jeunots qui ne maitrisent pas le planning.
Momo
Sorcier

02 oct. 2014, 10:20

Mickey a écrit :(non parce que selon moi, mais ce n'est pas nouveau, tout ces problèmes d'agendas sont avant tout du à cette organisation :nod: )
Tu proposes quoi comme organisation ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Mickey
Cultiste

02 oct. 2014, 12:04

Un truc simple à prévoir sur l'année: un roulement des campagnes sur 4 semaines et les one shot qui viennent en plus s'intercaler.
Par contre, ceux qui ont des plannings extérieurs en base 2 (une semaine sur 2) ne seront pas arrangé avec ce système.
Mais peut-être qu'aujourd'hui ça ne concerne plus personne?
Aline

02 oct. 2014, 12:56

Je pense Mickey que ça aurait était plus facile de voir qui est concerné à l'AG. De notre côté tu aurait certainement remarqué notre roulement sur 2 semaines encore du coup ton système ne nous arrangerais pas par exemple.

Revenir à « Archives années précédentes »