Bonjour
Je viens d'arriver dans la région et je suis intéressé pour vous rencontrer autour d'une partie.
Si j'ai bien compris vendredi prochain vous faites une soirée one shots. Comment cela se passe-t-il? On se pointe et on voit si il y a de la place. Je pense que ça sera aussi plus simple pour découvrir votre organisation.
Pour ma part, j'ai 33 ans, déjà plus de vingt ans de pratique du jeu de rôle. Je suis toujours intéressé pour varier les univers. Et j'ai maîtrisé pas mal de trucs différents : Appel de Cthulhu, Polaris, warhammer, Ars Magica, j'en passe.
A bientôt
Etienne
- Arii Stef
- Profond
Bienvenue,
Pour la soirée one-shot, tu viens à 21h. Les MJs annoncent ce qu'ils vont maîtriser et chacun s'inscrit sur la table qui lui fait envie.
Pour la soirée one-shot, tu viens à 21h. Les MJs annoncent ce qu'ils vont maîtriser et chacun s'inscrit sur la table qui lui fait envie.
- Saryekad
- Profond
La bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer !
signé: le djeuns aux cheveux sales
signé: le djeuns aux cheveux sales
- Enormatro
- Maître du Culte
Welcome Etienne, tu viens quand tu veux ! Mais c'est vrai qu'au one-shot, ça le fait !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Bienvenue ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Soit le bienvenu sur le forum Étienne. Comme expliqué précédemment, tu passe
à partir de 21 hon a généralement du mal à commencer les parties avant 21 h 45
pour avoir le temps de dire bonjour et bavarder avant de commencer, et si tu te sens particulièrement motivé tu viens avec un scénario sous le bras, auquel cas tu t'annonces là : Soirée One Shoggoth du 31 octobre.Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Vincent
- Profond
Welcome
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting