Soirée One Shoggoth du 31 octobre

Ben
Dresseur de chiens de Tindalos

Re: Soirée One Shoggoth du 31 octobre

09 nov. 2014, 16:12

Roh c'est maintenant que je découvre que tu as un blog sur le jeu de rôle ! Mets l'adresse dans ta signature Arii Stef !
C'est du bon en plus, dommage de ne pas en faire la promo :D

Bref tu peux compter un abonné de plus à ton flux RSS :nod:
Saryekad
Profond

10 nov. 2014, 06:36

Oh !
J'avais trouvé un blog du même nom en faisant des recherches d'images une fois, et je me suis dit "le même, pas le même, à voir..." et j'ai oublié de demander ^^

(C'est bien celui avec une campagne Fading suns ?)
Arii Stef
Profond

10 nov. 2014, 11:07

@Harley Quinn : je referai certainement un Oltréé mais la liste des jeux à tester lors des soirées one-shot est encore longue... généralement je reprends les jeux et les scénarios testés lors des one-shots quand je participe à des conv. L'été peut être également propice à remettre le couvert.

@Ben : je n'avais pas mis l'adresse du blog sur ma signature car j'ai fait pas mal de réutilisation :) notamment, j'ai fait jouer il y a 2 ans au club Fading Suns et il y avait un récit complet de la campagne sur le blog , je n'avais pas envie que les joueurs du club tombent dessus et se gâchent le plaisir... Je vais y remédier de ce pas :D

@Saryekad : oui il y a pas mal de Fading Suns sur le blog -> scénarios, récits de campagne et une présentation du jeu. C'est vraiment un de mes univers de jdr préféré. Longue vie à l'empereur Alexius !

Revenir à « Archives années précédentes »