Il semble que c'était pour ne pas faire trop d'ombre à notre antek national que sir Terry ait tiré sa révérence avec un peu d'avance. Saluons son élégance et l'anniversaire de Frank d'un même cœur.
Bon anniversaire Frank.
C'était donc ça !
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Enormatro
- Maître du Culte
Happy birthday Antek !
Je profite de cette occasion pour expliquer à nos jeunes membres l'origine de ce surnom : les enfants, Antek, ça vient d'Antéchrist, surnom dont était affublé Franck dans ses jeunes années étudiantes, en raison de son abondante chevelure. Oui, les enfants, vous avez bien entendu, Franck était chevelu.
Enfin, à moins que toute cette légende ne soit qu'un gros mytho de ma part, allez savoir !
Je profite de cette occasion pour expliquer à nos jeunes membres l'origine de ce surnom : les enfants, Antek, ça vient d'Antéchrist, surnom dont était affublé Franck dans ses jeunes années étudiantes, en raison de son abondante chevelure. Oui, les enfants, vous avez bien entendu, Franck était chevelu.
Enfin, à moins que toute cette légende ne soit qu'un gros mytho de ma part, allez savoir !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Celsiane
- Tourneur de page du Necronomicon
- Arii Stef
- Profond
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Joyeux annif ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Momo
- Sorcier
Bon anniversaire Franck ! 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Vincent
- Profond
Joyeux anniversaire Franck (comme quoi la vie est moins rigide que le jdr, on peut être chevelu un jour et changer de classe plus tard sans malus de PEX...)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- antek
- Profond
ooops, çà faisait un moment que je n étais pas passé sur le forum!
Merci a tous, et sinon oui, il fut un temps ou j étais bien plus chevelu que notre djeuns Amaury, même si maintenant ça peut ressembler a une légende urbaine...
Merci a tous, et sinon oui, il fut un temps ou j étais bien plus chevelu que notre djeuns Amaury, même si maintenant ça peut ressembler a une légende urbaine...
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]