Je suis l'un des deux frères qui sont venus découvrir l'endroit le vendredi 20 mars dernier!
Du coup moi et mon frère sommes intéressé pour nous inscrire, mais vu que je suis le seul avec la voiture ca va souvent être soit nous deux soit juste moi de dispo :p
Bonjour
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue Vaati ! A la limite tu nous ajoute un prénom IRL derrière ce pseudo, et du coup, ça nous facilite la tâche
Au plaisir de te/vous retrouver autour d'une table.

Au plaisir de te/vous retrouver autour d'une table.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Vincent
- Profond
Bienvenue
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Bienvenue !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Soyez les bienvenus sur le forum.
Pour les parties en cours vous pouvez jeter un coup d'œil à ce sujet Et la rentrée on en parle ?, même s'il n'est plus tellement à jour, et bien sûr au calendrier en haut à droite des pages du forum. Ce dernier est plus actuel mais ne donne pas d'idée des disponibilités sur les tables.
Appel aux MJ : qui a de la place et combien ?
Personnellement je suis plein sur Solipcity (S3), sauf pour un joueur occasionnel.
Pour les parties en cours vous pouvez jeter un coup d'œil à ce sujet Et la rentrée on en parle ?, même s'il n'est plus tellement à jour, et bien sûr au calendrier en haut à droite des pages du forum. Ce dernier est plus actuel mais ne donne pas d'idée des disponibilités sur les tables.
Appel aux MJ : qui a de la place et combien ?
Personnellement je suis plein sur Solipcity (S3), sauf pour un joueur occasionnel.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Vaati
- Victime Sacrificielle
Irl Je m'appelle Marius. Ca sera avec plaisir que je vous verez autour d'un partie sympa :p
J'ai pas de préférences envers un jeu plutôt qu'un autre. Mais j'ai eu quelques petites expériences avec D&D 3.5, Vermine, Chtulu et 7eme mer, et tous furent sympa, (à pars mes nombreux persos morts, suite à des jets de dés épiquement malchanceux)
J'ai pas de préférences envers un jeu plutôt qu'un autre. Mais j'ai eu quelques petites expériences avec D&D 3.5, Vermine, Chtulu et 7eme mer, et tous furent sympa, (à pars mes nombreux persos morts, suite à des jets de dés épiquement malchanceux)
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue Vaati !
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.