Salut à tous !
Je suis de retour et histoire de fêter ça, je propose un bon vieux Conan ouvert à tous...
Il fait nuit sur le village frontalier d'Aurik. La chaleur est étouffante et l'air est chargé d'humidité. Un groupe d'étrangers se fraye un passage entre les huttes qui disputent difficilement l'espace aux arbres et aux plantes de la jungle. Leur objectif ? Un établissement bruyant et enfumé dans lequel ils pénètrent sans hésiter une fois arrivés devant. L'un d'entre eux s'approche du comptoir où se tient le tenancier; un métis noir originaire de zamboula dont le visage est couturé de cicatrices. Tout en se penchant vers le tavernier, l'étranger lui glisse quelques pièces d'argent : "La Main Écarlate, ça te parle ?" Les yeux du noir s’étrécissent. "T'es cinglé ? Comment oses tu prononcer le nom de ces bâtards ? Je leur crache à la gueule à ces fils de pute vérolée et j'ai rien à te dire sur eux." L'étranger, imperturbable, le toise d'un regard d'acier : "Écoutes moi bien car je ne vais pas me répéter. Ces chiens nous ont volé un objet qu'on aimerait récupérer. Ils ne font pas partie de nos amis si tu vois ce que je veux dire..." Le tenancier réfléchit un court instant puis se rapproche un peu plus près et d'une voix murmurante il déclare : "Dans ce cas, voilà ce que je sais mais je ne t'ai rien dit..."
Conan. Vendredi 7 août.
- Momo
- Sorcier
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- J. Blackmore
- Traceur de pentacle
- Arii Stef
- Profond
La salle sera t'elle dispo ? Jouer au milieu des pots de peinture c'était pas top...
- Momo
- Sorcier
C'était la semaine dernière l'histoire des peintures, non ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Harley Quinn
- Cultiste
J'aimerais jouer moi aussi ! Ca a l'air cooool !
Coin-coin, troisième dan.
- antek
- Profond
Je serai dispo pour ce retour en Hyboria!!! 

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- majac
- Polisseur d'autel
Dispo aussi pour ce soir 

Plus ma hache est affûtée et moins ce dragon me fait peur.
- Harley Quinn
- Cultiste
- Harley Quinn
- Cultiste
Merci pour la partie qui était géniale, mon personnage est un peu dur à jouer mais c'est bien les challenges de temps en temps.
vivement la suite !

- Harley Quinn
- Cultiste
Merci pour la partie qui était géniale, mon personnage est un peu dur à jouer mais c'est bien les challenges de temps en temps.
vivement la suite !

- Enormatro
- Maître du Culte
Donc, Harley, tu disais quoi déjà ??Harley Quinn a écrit :Huhu, il radote.Aline a écrit :
Ps :Enormatro, je me doute que c'est dut à ton âge avancé mais tu double post ^^
et sinon, bienvenu, chutman !en espérant te voir vendredi !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
Je répétais parce que je sais que tu es dur de la feuille, Enormatro. 

- Enormatro
- Maître du Culte
Il aurait fallu répéter plus fort dans ce cas. Non, je crois que tu connais toi aussi les premiers signes de la dégénérescence neurologique qui frappe sans distinction tous ceux qui abordent la sénescence. Faut t'y faire, t'es plus jeune que moi, mais ça fait pas de toi une jeunette pour autant.
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
Sûrement que tu as raison...je perds la mémoire mais pas encore mes cheveux, moi. 

- Enormatro
- Maître du Culte
T'inquiète, avec ce que tu leur infliges, ils ne vont pas tarder à émigrer vers des terres moins hostiles. 

Dernière modification par Enormatro le 11 août 2015, 16:43, modifié 1 fois.
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]