Soirée One Shot du 31/07

Enormatro
Maître du Culte

Soirée One Shot du 31/07

29 juil. 2015, 14:48

Alors je dois être miro, très fatigué, ou un peu des deux.

Mais il me semblait bien qu'il y avait soirée one-shot dans deux jours, or je ne trouve aucun thread, ni d'info sur le site.
On ne sait pas qui est là, qui maîtrise, qui vient, bref, c'est un peu le grand saut vers l'Inconnu. Ce serait pas prudent d'essayer de vérifier que l'on a de quoi faire ?

* désolé d'avance si je suis passé à côté de l'info, à mon âge, la vue baisse *
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Aline
Archiviste-Economat du Culte

Re: Soirée One Shot du 31/07

29 juil. 2015, 18:35

De se que j'en sais , il y aura les Ailes de Némésis (je sais pas combien).

Les Mj :

-Harley Quinn
-Dende

Pour ma part je ne sais pas si je serait présente ... Quoi qu'il en soit, je ne maîtriserait pas.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Harley Quinn
Cultiste

29 juil. 2015, 20:37

Alors, je sais que moi je maîtrise, c'est certain. Ensuite, y'a peut être Joachim (à confirmer), Simon et un type des ailes de Némésis, appelé Tryne !

Et sans dire ce que c'est, je suis contente de mon scénario, je suis en train de l'achever là et j'espère que ça va bien tourner vendredi ! o/
Coin-coin, troisième dan.
kyuss
Victime Sacrificielle

31 juil. 2015, 01:01

Quand a moi, vu que j'ai enfin un Vendredi de libre qui tombe sur un One Shot, je pense que je vais me taper l'incruste en tant que joueur.
(;,;)
Enormatro
Maître du Culte

31 juil. 2015, 17:43

Ha là là, je viens de me faire recruter pour des travaux qui commencent demain à 09h00. Je vais devoir déclarer forfait pour ce soir ! :cry:
Amusez vous bien !

(;,;) (;,;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

31 juil. 2015, 20:46

Soirée peut-être compromise, le foyer Layrac est en grand travaux de peinture de la salle intérieur. Beber vient de me prévenir et j'attends Simon et un ami à lui pour les amener.

Dans quel état est la salle, suspense... Merci la mairie pour m'avoir prévenue ! :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Arii Stef
Profond

06 août 2015, 12:35

Malgré les pots de peinture, nous avons finalement joué.

En ce qui me concerne, j'ai pu être joueur : cool ! J'étais sur la table d'Unknown Armies avec Simon comme MeuJeu.

Merci à lui et aux joueurs pour cette soirée fort sympathique. Le principe de ce scénario de huis-clos était de laisser les personnages intéragir et voir ce qu'il en sortait : 3 évadés / 3 otages dans la maison d'un savant fou. J'ai trouvé dommage que malgré des backgrounds fournis, il n'y ait pas plus d'accroches relationnelles prévues ou suscitées entre les personnages (notamment ceux qui venaient de la prison). Cela aurait pu être un moteur aux intéractions. Le risque est fort que la tension tombe et que la partie patine sans ça et c'est ce qui est arrivé à plusieurs reprises. Une possibilité serait de demander à chaque joueur en début de partie de décrire un événement ayant eu lieu cocernant son personnage en relation avec un autre personnage issu de la prison puis un "secret" lié à un autre. Tout de suite, on aurait eu des rapports entre PJs et des "secrets" à cacher. My 50 cents...
Chutman
Repriseur de robe du Culte

09 août 2015, 20:22

Une très bonne partie pour moi aussi ! une première en plus.

Le jeu, qui ne m inspirait pas forcement au début, s'est trouvé être plutôt intéressant. Un bon MJ et de bons joueurs ça aide. Nous avons même eu un innocent fou avec un parfait accent. :lol:

Je rejoins, quand même, Arii Stef cela manquait de quelque chose, en tant que noob je comprend pas encore toutes les subtilités, c'est peut être ça aussi et puis je rate le seul test que je fais alors bon... :bomb:

J'ai trouvé plutôt sympa le système de peur etc... le fait d’être un gars respect surnommé Pic a glace et d'avoir peur que les gens découvre la vérité, puisque je suis en réalité un baltringue est plutot cool a jouer.

Revenir à « Archives années précédentes »