...
Si ce n'est que je franchis un pas.
...
Donc je me présente Luc, 35 ans, je suis de Léguevin, grand enfant

Pourquoi ?
C'est très simple, J'ai récemment redécouvert "le livre dont vous êtes le héros" sur lesquels je m'éclate (merde je deviens "vieux", un vieil enfant) et j'ai un ami qui est rôliste depuis de nombreuses années ("stormringer", "Culte" pas mon truc celui là, "donjon de naheulbeuk" etc), il m'en faisait des éloges (il n'en fait plus hélas pour lui mais dans l'âme, il est toujours), mais moi je restais buté aux jeux vidéos, "Final Fantasy", "Resident Evil", "Gears of War" ou la fameuse série des "Witcher" (excellente soit dit-en passant) je n'aime pas les MMORPG. Je le suis toujours mais beaucoup moins, bref on sait jamais réellement compris sur ces sujets !
Conclusion maintenant il veut investir dans une PS4 et moi... ben je viens vers vous !
Il n'y a que les cons, qui ne changent pas d'avis !
Tout ça pour dire "que", j'ai envie de bouger, de partager de bons moments, franches rigolades, rencontrer des gens qui aiment "s'Evader", "Rêver", "Jouer", "Créer"... Je tiens à préciser que je suis novice, mais il n'y a pas d'âge pour apprendre !
Alors faut-il obligatoirement attendre une soirée "One Shoggoth" une fois tous les mille ans

Déjà pour partager votre passion échanger des informations et me faire connaître un peu mieux.
J'ai déjà mon lot de 7 dés à wat à milliards de faces ! Alors comprenez bien...
Bon, mais si je dois venir se sera à partir d'octobre, car les nuits sont courtes en ce moment étant papa pour la deuxième fois, pour moi toutes les nuits c'est déjà un jeu de rôle

Voilou.
Et merci encore.