Yop,
Comme nous l'avons vu vendredi dernier, le calendrier du club n'est pas en notre faveur. D'ici janvier, nous ne pourrons jouer que le 27 novembre. Pour ne pas perdre trop de temps, voici donc un doodle avec plusieurs possibilités sur les we du 24/25 octobre et du 7/8 novembre. Ce serait donc le démarrage de la campagne.
http://doodle.com/poll/viwtxeefmqs3pbsq
Techniquement, la partie se déroulera chez moi, sachant que j'habite dans Blagnac à proximité de la station de tramway Servanty. Je vous ferai passer les infos utiles en message privé.
Que la Mère soit avec vous !
Créneau supplémenaire
Modérateur : Ginkoko
- Ginkoko
- Cultiste
Bon après validation auprès de Madame Ginkoko, le démarrage de Mahamoth aura lieu le 07 novembre après-midi. Je vous ferai parvenir par message privé les coordonnées pour se rendre chez moi, sachant donc que j'habite à Blagnac pas très loin du club.
A priori, que trois joueurs pour ce début :
- Triis
- moutonshield
- sylvaint
Riven et Darknekros, si vous arrivez à vous libérer, vous êtes plus que les bienvenus, sinon on se retrouvera le 27 novembre pour la suite des aventures.
A priori, que trois joueurs pour ce début :
- Triis
- moutonshield
- sylvaint
Riven et Darknekros, si vous arrivez à vous libérer, vous êtes plus que les bienvenus, sinon on se retrouvera le 27 novembre pour la suite des aventures.
- darknekros
- Traceur de pentacle
Bon, ce we là je serai un peu loin de Toulouse et de la France.
J'ai passage de grade à Bruxelles, donc ce n'est pas possible. Par contre, je te donnerai une description du PJ que je veux pour qu'il soit prêt pour la prochaine séance.

J'ai passage de grade à Bruxelles, donc ce n'est pas possible. Par contre, je te donnerai une description du PJ que je veux pour qu'il soit prêt pour la prochaine séance.
DarkNekros
- Riven
- Victime Sacrificielle
Bonjour les gens,
J'avais prévu le 25/10 comme je l'ai signalé sur le doodle.
Mais bon...
Pour le 7/11 c'est mort, j'ai le baptême républicain (rien avoir avec le parti) de ma ptite dernière, il y aura pas mal de monde.
Date prévue depuis la naissance de la pitchoune, donc nous nous verrons le 27/11 pour la suite de la campagne, mais avant par le "One Shoggot" !!!
Tchuss.
J'avais prévu le 25/10 comme je l'ai signalé sur le doodle.
Mais bon...
Pour le 7/11 c'est mort, j'ai le baptême républicain (rien avoir avec le parti) de ma ptite dernière, il y aura pas mal de monde.
Date prévue depuis la naissance de la pitchoune, donc nous nous verrons le 27/11 pour la suite de la campagne, mais avant par le "One Shoggot" !!!
Tchuss.
- Ginkoko
- Cultiste
Au max, il n'y avait que trois joueurs et pas les mêmes. Pas facile de choisir car c'était complètement égal. C'est donc madame qui a eu le dernier mot sur des aspects pratiques qui lui sont propres. Darknekros ne peut pas être présent non plus. D'ailleurs son perso est pas encore fait mais on y travaille 
Et pas d'inquiétude Riven : de toute manière, la première séance sera aussi le test du système, avec d'inévitables ajustements à la volée. Tu viendras donc sur un "terrain" (pour autant qu'on puisse dire cela dans l'espace :p) plus solide le 27/11

Et pas d'inquiétude Riven : de toute manière, la première séance sera aussi le test du système, avec d'inévitables ajustements à la volée. Tu viendras donc sur un "terrain" (pour autant qu'on puisse dire cela dans l'espace :p) plus solide le 27/11

- Riven
- Victime Sacrificielle
Ok, pas de soucis pour le 27/11.
J'espère que l'on se reverra d'ici là !
J'espère que l'on se reverra d'ici là !

- Ginkoko
- Cultiste
Bon ben suite à la dernière séance, il est nécessaire de placer un autre créneau de rattrapage. Vendredi, nous n'étions que trois et nous avons préféré arrêter tôt et jouer avec plus de monde que de continuer en petit comité. Je vois avec madame pour mes créneaux et je place un doodle ici même.
Dans tous les cas, la prochaine partie est maintenue : 19 février. En cas de doutes sur les dates des séances, le calendrier est à jour.
Dans tous les cas, la prochaine partie est maintenue : 19 février. En cas de doutes sur les dates des séances, le calendrier est à jour.
- Ginkoko
- Cultiste
- darknekros
- Traceur de pentacle
Bon, vu mon emploi du temps et les maladies des petits, j'ai le grand regret de vous annoncer que je ne pourrais pas jouer jusqu'à nouvel ordre
Je vous donne mes plus grandes excuses pour vous avoir fait perdre le temps en m’attendant pendant ces dernières mois

Je vous donne mes plus grandes excuses pour vous avoir fait perdre le temps en m’attendant pendant ces dernières mois

DarkNekros
- sylvaint
- Recruteur du Culte
Ca semble s'orienter vers le 13/2
Je commence à avoir des engagements ça et là dans mon emploi du temps donc je serais reconnaissant au 3e joueur de se manifester
, dans l'intérêt également du MJ d'ailleurs parce qu'une partie à 2 joueurs, voilà quoi
Je commence à avoir des engagements ça et là dans mon emploi du temps donc je serais reconnaissant au 3e joueur de se manifester

- Triis
- Repriseur de robe du Culte
Ce serait entre quelle et quelle heure?
Le soir c'est mort, mais l'aprem pourrait etre jouable.
Le soir c'est mort, mais l'aprem pourrait etre jouable.
- Ginkoko
- Cultiste
Pour l'aprem, on table sur un démarrage à 14h et fin vers 19h idéalement. Il y a l'option enchainement avec la soirée si on est assez nombreux (donc sans toi a priori), auquel cas on finirait vers minuit.
Si seule l'option soir est retenue, je propose un démarrage vers 19h avec repas et jusqu'à pas trop tard, disons 2h du mat grand grand max (parce que ca prend du temps de nourrir des rôlistes, sisi).
Si seule l'option soir est retenue, je propose un démarrage vers 19h avec repas et jusqu'à pas trop tard, disons 2h du mat grand grand max (parce que ca prend du temps de nourrir des rôlistes, sisi).
- Triis
- Repriseur de robe du Culte
2h c'est trop tard pour moi. Je peux pas me décaler, et pis le matin j'vais au marché (bah ouai, maintenant se lever à 9h c'est la grasse mat' pour moi héhé).
Néanmoins je peux jusqu'à 23h à peu près+ l'aprem, le temps de rentrer. A voir si on est plus?
Néanmoins je peux jusqu'à 23h à peu près+ l'aprem, le temps de rentrer. A voir si on est plus?