Mage : L'ascension le 2 nov

Simkin
Eleveur de Shoggoth

Mage : L'ascension le 2 nov

10 oct. 2007, 17:14

Bonjour ^_^
Ayant déjà maîtrisé avec un certain succès deux sessions de ce fabuleux jeu,je prends enfin la peine de faire les choses dans les règles.Je tiens à signaler qu'il s'agit d'une campagne :).

Par conséquent,effectivement je recherche des joueurs.Le nombre n'est à priori pas un problème puisque le fonctionnement sur deux groupes peut très bien marché,mais cela sera compliqué ,cela va de soi.
Si l'optique est plutot un groupe(possible et souhaitable tout de même,pour m'éviter quelques aspirines),je dirai que je pourrai monter jusqu'à 5-6 tout en reservant deux places libres pour d'éventuels nouveaux venus.
Il reste donc à déterminer la date.D'après ce que j'ai compris,c'est toutes les 4 semaines grosso modo (hors évenements)
J'espère que ceux ayant déjà joué sont toujours intéressés.
S'il y en a d'autres je suis preneur aussi ^_^.
Pour ceux qui sont intéressés ,mais ne connaissant pas l'univers du jeu,j'ai ouvert un topic dans la section WoD.J'ai égalemment tenté de débroussailler certains concepts clés du jeu.
N'hésitez pas à me poser des questions,je me ferai une joie de vous répondre : ).

Simkin,qui a faim
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
DarkBeber
Sorcier

10 oct. 2007, 17:28

Je confirme que je suis toujours intéressé !
J'serai là vendredi prochain et aussi le suivant (donc le 12 et le 19).
Votez Cthulhu !
asthurion
Acolyte

10 oct. 2007, 17:29

Salut

je vois que ça te palit tant mieux!
Maz
Cultiste

10 oct. 2007, 18:22

Bien si on garde le créneau de la semaine dernière et un roulement sur 4 semaine je serait la ^^.
Pik_0fr
Cultiste

10 oct. 2007, 19:30

Ca m'intéresse car je maitrise Vampire la mascarade, et voir une autre zone du WoD (autre que garou).
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Simkin
Eleveur de Shoggoth

12 oct. 2007, 15:51

Cela fait toujours plaisir tant d'enthouisasme : ).
Je confirme que je suis toujours intéressé !
J'serai là vendredi prochain et aussi le suivant (donc le 12 et le 19).
Bon hé bien je serai là ce vendredi,donc ça tombe bien : ).De toute façon il y a largement quoi faire,rien que détailler le bg du personnage,voir ce qu'il a appris de son mentor ,son paradigme(celui du personnage)notamment : ).Après il y a deux trois trucs sympas à jouer ^___^.J'espère que ce ne sera pas un solo,bien que cela ne me dérange pas des masses non plus.
Salut

je vois que ça te plait tant mieux!
Salut ^_^
Oui ,cela demande du travail mais cela est d'autant plus gratifiant : ).Au passage j'ai bien aimé ton akashite ^___^
Bien si on garde le créneau de la semaine dernière et un roulement sur 4 semaine je serait la ^^.
Oh avec plaisir ^__^.Du moment que tout le monde sera d'accord pour un date d,cela me convient.Je tiens aussi à souligner les efforts pour le rp que tu as fait.Pour cela,j'ai de quoi par rapport à ta tradition qui devrait te satisfaire.

De toute façon,les solos qui approfondissent le bg du personnage restent toujours une option de dépannage très intéressante.
Ca m'intéresse car je maitrise Vampire la mascarade, et voir une autre zone du WoD (autre que garou).
Avec plaisir! Si c'est possible,ce soir(vu que je serai là),cela serait avec grand plaisir ^_^.Je suppose que tu as déjà une idée de ton personnage,non?.Si c'est le cas cela devrait aller assez vite,surtout le passage atouts/handicaps ^_^.
Et j'espère un jour avoir l'occasion de jouer à Changelin.
[/quote]

Voilà je tenais aussi à signaler,que pour l'instant je n'ai pas été trop embêtant quant au paradigme,foci et compagnie.Je tiens à vous l'emmener progressivement,pour que vous vous y fassiez.La personnalisation du personnage,son style et sa psychologie sont ce qui donne encore plus que le sel à ce jeu.D'où un bg relativement précis(pas besoin d'une biographie non plus,juste ce qu'il aime/déteste,ses passions,sa famille,ses études,son travail,son enfance,sa vie sentimentales,ses défauts et qualités : ) ).
À l'avenir j'attends tout de même que vous y fassiez attention pour que cela devienne après naturel.Par contre après je serai vraiment embêtant ^_^.
De mon côté j'essaierai de mieux jouer certains pnjs clés : ).Par contre j'ai vraiment du mal à prendre des notes en cours de partie,j'améliorerai cela aussi.J'essaierai aussi de vous fournir une sorte de lexique,de vocabulaires et expressions ,que les mages emploient entre eux.Et aussi ceux spécifiques à chque tradition .Je pense que pour le rp,cela serait une bonne idée si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Je tiens aussi à dire que pour l'instant j'ai pris beaucoup de plaisir durant ces parties,le rp était vraiment excellent ^_^.Merci aux joueurs : )

Quant à ce soir ,je verrai bien selon ce qui se passera.Je n'ai pas encore de visions à ce sujet : ).

Simkin,qui a enfin réussi à avoir une bonne nouvelle administrative : )
asthurion
Acolyte

12 oct. 2007, 15:55

Tu le fais très bien. Il faut aller progressivement avec les joueurs le temps qu'ils s'adaptent au jeu et à ta façon de maîtriser.

Maintenant la partie la plus dure pour toi et de savoir ce que tu veux faire.

Une campagne fermé, semi-ouverte ou plusieurs scénarios permetant a n'imppirte qui de venir jouer?

Je t'expliquerais les differences ce soir quand je t'emmenerais au club.

A ce soir vers 20h45
Simkin
Eleveur de Shoggoth

18 oct. 2007, 20:58

Bonjour ^__^

Je tiens à redire que les joueurs intérésses seraient bien aimable de se manifester et de me communiquer leurs dates disponibles.AInsi je pourrai récapituler les joueurs : ).Merci ^__^

Je propose de rejouer le 2/11.Cela convient il à tout le monde,qui aurais je à la table si cela se fait?
Si cela dérange quelqu'un on peut toujours s'arranger ^_^.

Je rappelle aussi que c'est une semi ouverte avec 5(voire un peu plus s'il y a des intéressés) +1-2 d'ouverts.

Je suis un peu pressé ce soir,donc je ne peux pas m'étendre d'avantage sur le sujet ^_^.J'essaierai de faire une edit demain dans la journée si j'y pense.

Bonne soirée ^__^
DarkBeber
Sorcier

18 oct. 2007, 21:14

Moi j'suis là demain soir.
Le 2, c'est pas encore sûr, mais c'est fort probable... (genre, si la partie est prévu, je ferai en sorte d'être là) pis tout le mois de novembre jusqu'à la mi décembre.
Votez Cthulhu !
Simkin
Eleveur de Shoggoth

19 oct. 2007, 17:08

Bonne nouvelle : )
Je serai présent aussi,j'espère qu'on fera un peu plus que la dernière fois ^\^
Souffle
Victime Sacrificielle

30 oct. 2007, 11:53

bonjour
je suis motivé tout pl1 pour jouer cette partie
mais est ce q tu acceptes 1 néophyte qui débarque et qui est dispo???? :grin:
asthurion
Acolyte

30 oct. 2007, 17:02

oula la partie de Xavier commence a avoir pleins de gens interessés a voir avec lui. Je me prononce pas a sa place
Pik_0fr
Cultiste

30 oct. 2007, 21:43

Normalement il ne devrai pas y avoir de pb, car -1 +1 = 0 donc meme nombre de joueur.

pour Asthurion, -1 = Yannick qui vient de s'envollé vers des température + agréable et +1 par la candidature de Souffle.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
asthurion
Acolyte

31 oct. 2007, 01:10

Mais pour avoir vu ma maîtrise de Xavier sur 4 joueurs et plus la semaine dernière j'esperais que un de moins avec Yannick en moins lui laisserais une maîtrise plus facile.

Je te rapelle Davy que c'est la première fois qu'il maîtrise et qu'il s'en sourt très bien.

Mais faut pas trop pousser non plus. Il faut malheuressement limiter les nombres de joueurs. C'est mon avis je commence a le connaître Xavier.

Il a du talent pour maîtriser mais je l'ai vu plus en difficulté la dernière fois quans on etait nombreux que quand on etait que 4.

Mais la decision finale ne viens pas de moi mais de lui. Et je ne veux pas laisser non plus un jouer sans partie.

Je ne fais que donner mon avis pour que la partie sois de meuilleure qualité possible.
DarkBeber
Sorcier

31 oct. 2007, 11:01

La première fois qu'il maîtrise ????

M'enfin, sinon, j'suis d'accord, à la dernière partie, on était un poil trop nombreux.
Votez Cthulhu !

Revenir à « Archives années précédentes »