Salut je me présente je m'appelle Kevin aka Longane.
Etudiant en droit et aussi le cousin de Chutman qui ma parlait de vous.
J'ai 26 ans et je suis un récent joueur de jdr et surtout mj en herbe puisque l'on a commencé sur du chroniques oubliées de casus belli.
J'aimerai bien participer a ma soirée de se soir avec mon cousin chutman histoire de rencontrer l'ambiance.
bonsoir c'est Longane
- Harley Quinn
- Cultiste
- Longane
- Victime Sacrificielle
Salut,
Je reviens vers vous car cette année, avec un peu plus de structure dans mon cadre de vie, j'aimerai bien intégrer une table pour une bonne campagne n'ayant plus vraiment de de joueurs dans mon entourage.
J'ai observer le poste de proposition de parties et j'aimerai bien intégrer la table pathfinder de la semaine 4.
Au cas où je vais m'inscrire sur le post adéquat.
Je reste à votre écoute pour de plus amples informations.
Ps: J'ai maintenant 28ans et je suis en manque de jdr
Je reviens vers vous car cette année, avec un peu plus de structure dans mon cadre de vie, j'aimerai bien intégrer une table pour une bonne campagne n'ayant plus vraiment de de joueurs dans mon entourage.
J'ai observer le poste de proposition de parties et j'aimerai bien intégrer la table pathfinder de la semaine 4.
Au cas où je vais m'inscrire sur le post adéquat.
Je reste à votre écoute pour de plus amples informations.
Ps: J'ai maintenant 28ans et je suis en manque de jdr
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Longane,
Tu es le re-bienvenu, du coup !!
@ très bientôt.
Tu es le re-bienvenu, du coup !!
@ très bientôt.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Re-bienvenue au club 

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Arii Stef
- Profond
- Momo
- Sorcier
Re-bienvenue !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Longane
- Victime Sacrificielle
- Longane
- Victime Sacrificielle
Je viens à la pêche aux infos :
- J'aimerai connaitre la procédure pour s'inscrire à l'asso ( si papiers a ramener ou remplir et prix de la cotisation et ordre pour le chèque, vue que le message originel d'info date un peu, je veux être sur)
- J'ai aussi vue qu'il y avait une AG avant la soirée OS du dernier vendredi de septembre.
Voulant participer à la soirée et n'étant pas encore officiellement membre je voulais savoir a quelle heure venir ? Même si regarder l'AG ne me dérange pas, je me dis que ça peut vous dérange niveau organisation .
Et dernièrement une bonne journée.
- J'aimerai connaitre la procédure pour s'inscrire à l'asso ( si papiers a ramener ou remplir et prix de la cotisation et ordre pour le chèque, vue que le message originel d'info date un peu, je veux être sur)
- J'ai aussi vue qu'il y avait une AG avant la soirée OS du dernier vendredi de septembre.
Voulant participer à la soirée et n'étant pas encore officiellement membre je voulais savoir a quelle heure venir ? Même si regarder l'AG ne me dérange pas, je me dis que ça peut vous dérange niveau organisation .
Et dernièrement une bonne journée.
- Momo
- Sorcier
Salut.
Justement, l'AG lance la nouvelle saison donc c'est justement le bon moment pour venir. A l'issue de l'AG, on s'occupe des inscriptions.Tu aura toutes les infos à cette occasion.
Justement, l'AG lance la nouvelle saison donc c'est justement le bon moment pour venir. A l'issue de l'AG, on s'occupe des inscriptions.Tu aura toutes les infos à cette occasion.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee