Campagnes 2015 / 2016 : c'est le moment d'en parler !
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Re: Campagnes 2015 / 2016 : c'est le moment d'en parler !
Petite mise à jour, je n'arrive pas à inscrire de partie au delà de décembre donc inscrivez au moins jusque là et je vous tiens au courants que se petit souci trouve sa solution.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Chutman
- Repriseur de robe du Culte
Juste pour savoir s'il y a encore des possibilités de jeu pour un petit nouveau?! est ce que des tables ont encore une place pour un barbu.... ça sert toujours demandez au MJ d'hier soir, sans moi il ouvrait pas son cacolac... le drame!
- Harley Quinn
- Cultiste
On accueille toute personne désirant jouer, Chutman ! 

Coin-coin, troisième dan.
- Chutman
Me voila rassuré ! maintenant je sais pas si tout est a jour et ou il pourrait me rester une petite place !?...
le dernier tableau sur la page précédente est bon?
le dernier tableau sur la page précédente est bon?
- Harley Quinn
- Cultiste
C'est exactement ça ! Comme tu le vois, les tables sont bien chargées mais certains MJ (notamment sylvaint) avaient parlé d'ouvrir une nouvelle table ! 

- Chutman
ok ok je reste sur le qui-vive alors pour trouver ma place ! et merci de repondre aussi vite! superbe efficacité !
- Harley Quinn
- Cultiste
S'il y a d'autres choses que tu trouves superbes chez moi, n'hésite pas !
Si je compte bien, on risque d'avoir trois ou quatre nouveaux joueurs à répartir sur des tables différentes mais avec quelle régularité, je l'ignore. Ce serait bien si les MJ qui passent sur ce topic disent s'ils sont susceptibles d'accueillir des joueurs supplémentaires et si certains sont effectivement intéressés pour ouvrir une nouvelle table !
Nepher, ça te dirait pas d'ouvrir une nouvelle table ? Sylvaint, l'occasion de tester le jeu de Thomas Munier ?

Si je compte bien, on risque d'avoir trois ou quatre nouveaux joueurs à répartir sur des tables différentes mais avec quelle régularité, je l'ignore. Ce serait bien si les MJ qui passent sur ce topic disent s'ils sont susceptibles d'accueillir des joueurs supplémentaires et si certains sont effectivement intéressés pour ouvrir une nouvelle table !
Nepher, ça te dirait pas d'ouvrir une nouvelle table ? Sylvaint, l'occasion de tester le jeu de Thomas Munier ?
- Momo
- Sorcier
Ce serait avec plaisir mais je suis blindé de chez blindé...
Tant que j'y suis, faudrait modifier le tableau pour L5R. Voici la liste complète :
Maz, Pat1, Kushiro, Aireithel, Antek et Harley quinn.
Tant que j'y suis, faudrait modifier le tableau pour L5R. Voici la liste complète :
Maz, Pat1, Kushiro, Aireithel, Antek et Harley quinn.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Maz
- Cultiste
Il me reste 1 place sur Héroswars éventuellement, sur Qin je suis blindé.
- Arii Stef
- Profond
- Triis
Gaffe, sur Herowars y a pierre qui va venir à la prochaine séance!
Donc va falloir faire un autre perso, donc on sera 6!
Donc va falloir faire un autre perso, donc on sera 6!
- Maz
- Cultiste
Ok pour Pierre, bien plus de place sur mes tables du coup.
- CHiBi
- Scribe du Culte
Je peux déjà te dire que Earhdawn est annulé pour le 4 décembre et que la prochaine tombe le 1er janvier. Donc pour le moment plus de Earhdawn pour 2015.Aline a écrit :Mr les Mjs, pensez à mettre à jours le calendrier des parties en haut à droites de notre forum.
Si vous n'avez pas le mot de passe un petit mp et le problème est réglé.

- Triis
Vu la merde dans laquelle on est, ça laisse le temps de cogiter!
Pas mal de parties vont sauter avec les fêtes (25 et 1er janvier, malheureusement!)
Pas mal de parties vont sauter avec les fêtes (25 et 1er janvier, malheureusement!)