Vous m'avez un peu devancé j'allais faire un doodle.
Ok pour chez Mathieu, j'hébergerai pour le mois de février alors. Histoire de montrer mon appart sans lit médicalisé en plein milieu
Je fais un petit "edit" pour proposer un covoiturage jusqu'à chez Mathieu pour ceux que ça intéresse, départ de chez moi (Zénith). C'est plus prêt du club pour ceux qui viennent déjà de loin dans le Nord (de Toulouse).
coucou bonne année santé et bonheur a tous pour mon adresse c'est 1 rue des etangs 31810 le vernet . ou lieu dit sacy. ou apres ikea en direction de foix c'est le 5 eme rond point a droite (le seul ou il y a marquer le vernet a gauche et lagardelle a droite suivre lagardelle ) en suite c'est a gauche au bout de 200 mètre voila a samedi
Ça m’embête . Je préférerai que vous soyez tous la pour la prochaine partie..
On peu repousser ? pour le scénario, la prochaine partie est essentielle et ne pas y être c'est perdre beaucoup. De plus il y a des truc spécifique pour notre cher mago.
Pas de souci non plus pour décaler.
On peut prévoir le w-e du 16 (même si c'est un peu hardcore pour tout ceux qui font du hero wars ^^). Sinon, malheureusement, je ne pourrai être dispo qu'a partir de février.