One shot du 29/01
- Enormatro
- Maître du Culte
Ah ben voilà. Tu choisis exprès le seul plan de la scène où on ne voit pas Cersei avec le cresson au vent.

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
UP !
Bon, niveau MJ, je récapitule, on a :
*Momo
*Arii Stef
*Humanor
*Un certain Onesh qui nous a contacté par Facebook et qui nous prépare à priori un one shot de fou et qui désirerait éventuellement rejoindre l'asso !
Donc, ça fait... pas beaucoup de MJ.
WE NEED A HERO.
Qui qui maîtrise ?
Bon, niveau MJ, je récapitule, on a :
*Momo
*Arii Stef
*Humanor
*Un certain Onesh qui nous a contacté par Facebook et qui nous prépare à priori un one shot de fou et qui désirerait éventuellement rejoindre l'asso !
Donc, ça fait... pas beaucoup de MJ.
WE NEED A HERO.
Qui qui maîtrise ?
Coin-coin, troisième dan.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Je me lance pour cette fois du coup ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Enormatro
- Maître du Culte
Je crois que Remkit était partant aussi
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
HALLELUJAH !!! Merci, Aline ! Je vais également mp Remkit, aussi, du coup !
Re: One shot du 29/01
Aline a écrit :Je me lance pour cette fois du coup ^^
HALLELUJAH !!! Merci, Aline ! Je vais également mp Remkit, aussi, du coup !
- Harley Quinn
- Cultiste
Momo
*Arii Stef
*Humanor
*Aline
*Remkit
Le nombre atteint me semble tout à fait correct, merci à tous les volontaires ! Soulignons particulièrement l'effort des nouveaux venus (Remkit et Onesh), ainsi que celui d'Aline qui maîtrise très rarement à l'association !
*Arii Stef
*Humanor
*Aline
*Remkit
Le nombre atteint me semble tout à fait correct, merci à tous les volontaires ! Soulignons particulièrement l'effort des nouveaux venus (Remkit et Onesh), ainsi que celui d'Aline qui maîtrise très rarement à l'association !

- Onesh
- Victime Sacrificielle
Tout d'abord bonjour a tous.
Je tiens a remercié Harley Quinn pour ceci

A très vite (message adresser seulement a mes roliste et oui je fait dans la discrimination)
Je tiens a remercié Harley Quinn pour ceci
Et aussi a confirmer ma venue... j'ai passé la nuit mais j'ai mon oneshootHarley Quinn a écrit :Un certain Onesh qui nous a contacté par Facebook et qui nous prépare à priori un one shot de fou et qui désirerait éventuellement rejoindre l'asso !

A très vite (message adresser seulement a mes roliste et oui je fait dans la discrimination)
- Harley Quinn
- Cultiste
Vas donc te présenter, malandrin ! Pis, j'ai dis que ton one shot, c'était un truc de fou parce que tu m'as menacée !
Bienvenu sur le forum, sinon !
Bienvenu sur le forum, sinon !

- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Ben alors Harley, t'aurais pas oublié quelqu'un d'autre aussi ? 

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Harley Quinn
- Cultiste
*Momo
*Arii Stef
*Humanor
*Aline
*Remkit
*ET L INOUBLIABLE ET L INCROYABLE MAELWYNE !
Mea culpa.
*Arii Stef
*Humanor
*Aline
*Remkit
*ET L INOUBLIABLE ET L INCROYABLE MAELWYNE !
Mea culpa.
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
J'en demandais pas tant, merci Harley. A demain 

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Désolé mais comme on doit se lever tôt le lendemain ,on passera juste poser la caisse et surtout les gâteau et les boissons !!!!!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Harley Quinn
- Cultiste
C'est l'essentiel !Aline a écrit :Désolé mais comme on doit se lever tôt le lendemain ,on passera juste poser la caisse et surtout les gâteau et les boissons !!!!!

- Arii Stef
- Profond
Bon, elle était pas mal cette soirée one-shot !
C'est un peu dommage que tous les MJs qui avaient préparé une partie n'aient pas pas pu maîtriser.
Si je ne m'abuse, ont été jouées des parties de :
- Brigade Chimérique
- Mournblade
- Lycéenne RPG
- Agôn
- Shayo
La partie d'Agôn que j'ai maîtrisée était bien sympa, j'ai trouvé. C'était un test du jeu pour ma part et j'ai apprécié les mécaniques bien huilées (comme les corps des héros grecs). Les conflits cependant m'ont apparu très longs et très (trop ?) tactiques. Je trouve le jeu bien adapté pour des one-shots, même si les règles sont un peu touffues (longues à expliquer) et si certains mécanismes correspondent à du jeu en campagne (gestion du destin notamment).
Vos retours sur vos parties ?
C'est un peu dommage que tous les MJs qui avaient préparé une partie n'aient pas pas pu maîtriser.
Si je ne m'abuse, ont été jouées des parties de :
- Brigade Chimérique
- Mournblade
- Lycéenne RPG
- Agôn
- Shayo
La partie d'Agôn que j'ai maîtrisée était bien sympa, j'ai trouvé. C'était un test du jeu pour ma part et j'ai apprécié les mécaniques bien huilées (comme les corps des héros grecs). Les conflits cependant m'ont apparu très longs et très (trop ?) tactiques. Je trouve le jeu bien adapté pour des one-shots, même si les règles sont un peu touffues (longues à expliquer) et si certains mécanismes correspondent à du jeu en campagne (gestion du destin notamment).
Vos retours sur vos parties ?
- Harley Quinn
- Cultiste
Je serai curieuse de lire les retours sur Agôn, également.
On a eu comme choix de parties (je le note ici au cas où pour la Gazette) :
-Agôn
-Mournblade
-Shayo
-Lycéennes
-DD
-Ombres d'Esteren
-Brigades Chimériques
Mais DD a dû être annulé, nous avions plus de MJ que prévu !
On a eu comme choix de parties (je le note ici au cas où pour la Gazette) :
-Agôn
-Mournblade
-Shayo
-Lycéennes
-DD
-Ombres d'Esteren
-Brigades Chimériques
Mais DD a dû être annulé, nous avions plus de MJ que prévu !