Soirée One Shot - Le 26 Octobre

Pik_0fr
Cultiste

11 oct. 2007, 12:51

Je dit Oui et car si il faut c'est l'un des scénario proposé en premier qui intéressera moins.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Momo
Sorcier

11 oct. 2007, 12:56

Bon je vais vous expliquer le principe tel que je le voyais.

1. On decide d'un theme (ce n'est pas obligé et soirée oneshot convient parfaitement comme thème) et d'une date
2. Un certain nombre de MJ proposent une partie.
3. On se retrouve à la soirée et suivant l'envie des gens et les compromis qui se feront, on crée les tables.

Proposer une partie ne veut pas dire qu'elle aura lieu et le MJ en question peut très bien se retrouver à jouer dans une des autres parties.

A la lumière de tout cela, toute les inscriptions sur ce forum et autres planifications (combien de MJ, combien de joueurs,...) ne servent à rien. Il suffit qu'il y ai assez de MJ et de partie (pas seulement une ou deux) et on gérera le jour venu. A noter que c'est fortement ouvert aux nouveaux et autres non membres du club qui peuvent venir et grossir le nombre de participants.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Pik_0fr
Cultiste

11 oct. 2007, 12:58

C'est dans cette optique que je voyais la soirée. C'est pour cela que je dit que l'on verra le soir même.
asthurion
Acolyte

11 oct. 2007, 13:05

je suis 100%d'accord avec vous mêmes. Mais vous n'avez pas compris que Laurent demandais s'il preparais le scenario ou pas voila!

C'est pas dur ce que je demande les gars!

Je ne suis entrain de planifier rien

Juste entrain de repondre a sa question s'il doit venir avec son scenario

Ensuite oui on verra le soir même!!!

Voila j'espère que vous avez compris ce que je demande cette fois ci!
Pik_0fr
Cultiste

11 oct. 2007, 14:31

Pik_0fr a écrit :Je dit Oui et car si il faut c'est l'un des scénario proposé en premier qui intéressera moins.
Je me répète je dit Oui même si peut être cela ne servira pas.
Momo
Sorcier

11 oct. 2007, 14:44

C'est bon Flavio, on avait compris.
Mon message c'était pour expliquer le principe et je pense que Laurent aura compris par la même occasion.
Il prépare un scenar, il vient et après on verra.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Enormatro
Maître du Culte

11 oct. 2007, 18:18

Pareil, Comme Laurent et Edith proposent un concept spécial à table double, sur un scénario déja rodé, je pense que c'est un atout très intéressant à offrir aux présents.

Donc, oui, que Laurent et Edith viennent - si bien sûr ils le souhaitent encore - vu que la dernière fois, Lolo a abandonné son mutant and masterminds pour venir jouer à Mutant and Catastrophe avec moi, je serai ravi d'abandonner mon scénar au profit du sien si besoin est !!!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Maz
Cultiste

11 oct. 2007, 18:22

Bien sur qu'il faut qu'ils viennent plus il y aura du choix pour les quelques néophytes qu'il y aura plus on aura de chance d'avoir gagner des joueurs pour le futur en leurs proposant un truc susceptible de leurs plaire.
asthurion
Acolyte

12 oct. 2007, 09:41

Et oui je suis content que des joueurs experimentés viennent nous donner des coups de main. Ce n'est jamais de refus.
Lolokad
Collecteur d'obole

12 oct. 2007, 15:49

si bien sûr ils le souhaitent encore - vu que la dernière fois, Lolo a abandonné son mutant and masterminds pour venir jouer à Mutant and Catastrophe avec moi, je serai ravi d'abandonner mon scénar au profit du sien si besoin est !!!
Pas de problème Quentin est encore désolé pour les Chroniques mutantes de la dernière fois.

Edith et moi seront présents, on repréparent notre scénar. Car outre les feuilles de personnages il y a pas mal d'aides de jeux à ressortir.

Partant en Allemagne la semaine prochaine, je voulais juste savoir si je prennais le scénar pour le travailler ou si je laissais tomber l'affaire.
asthurion
Acolyte

12 oct. 2007, 15:51

Si cela ne te gêne pas travaille le et encore merci pour toutes les aides et idées que tu donne.

ça aide pas mal le club. Et tout ceci pour le bien du club.

Merci encore.
Momo
Sorcier

12 oct. 2007, 16:16

Lolokad a écrit : Partant en Allemagne la semaine prochaine, je voulais juste savoir si je prennais le scénar pour le travailler ou si je laissais tomber l'affaire.
Biensûr Laurent, tu peux travailler ton scenar mais je repelle qu'il se peut qu'il ne soit pas joué si on a pas assez de joueurs et s'il n'est pas choisi.

Bruce Lee
Lolokad
Collecteur d'obole

12 oct. 2007, 16:20

Biensûr Laurent, tu peux travailler ton scenar mais je repelle qu'il se peut qu'il ne soit pas joué si on a pas assez de joueurs et s'il n'est pas choisi.
C'est pas grave au moins il sera prêt au cas où il y aurrait une affluence massive de joueurs.
De toute façon on peux également le faire jouer qu'avec une équipe soit que 5 joueurs.
Momo
Sorcier

12 oct. 2007, 16:22

De toute façon même si il n'y a pas affluence et que les joueurs ont plutôt envie de jouer à ta partie, eh bien, en avant Guingamp !!!

Bruce Lee
asthurion
Acolyte

23 oct. 2007, 10:41

je compte jusqu'a 8 tables pour ce vedredi en nombre de MJ.

C'est pas mal non?

Revenir à « Archives années précédentes »