Je suis à la recherche d'un exemplaire du supplément Nain, pierre et acier pour Warhammer v1.
J'ai une version informatique mais les pages 7, 9, 23, 44 et 45 sont incomplètes.
Ce serait soit pour un emprunt très court, soit pour scanner ou photographier les pages et me les transmettre.
Merci pour votre aide !
Cherche Supplément Warhammer V1
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Enormatro
- Maître du Culte
Regarde tes MP. 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Dende
C'est la version que j'ai en PDF, avec les même pages incomplètes. C'est la seul que je trouve sur internet. Mais merci qu'en même.
J'ai tous les supplément de la v1, mais celui-ci est le seul incomplet ou plutôt avec des défauts de scan (pages coupées ou illisibles).
J'ai tous les supplément de la v1, mais celui-ci est le seul incomplet ou plutôt avec des défauts de scan (pages coupées ou illisibles).
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Enormatro
- Maître du Culte
Ah, désolé, je n'ai pas vérifié les pages dont tu parlais, j'ai fait (trop) vite. 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Harley Quinn
- Cultiste
Vois peut être du côté du CRJR, ils ont une petite ludothèque à eux, avec des vieilleries du genre !
Coin-coin, troisième dan.
- Dende
Sinon j'ai pensé aux Gardiens du Jeu, qui on une grande bibliothèque de vieillerie.
Mais j'élargirais mon message si besoin...
Mais j'élargirais mon message si besoin...