1er juillet : NanoRun?

Mickey
Cultiste

1er juillet : NanoRun?

20 juin 2016, 18:25

Bonjour.

Étant dispo et sans table le vendredi 1er juillet, je propose de tester NanoRun, un hack de Shadowrun motorisé par Nanochrome 2 (allez sur le Grog pour vous faire une idée).
Donc Seattle, 2051: pluie acide glaciale, metroplexe surpeuplé, tours de verre et taudis enflammés. Orcs bodybuildés, trolls de 3m, elfes envoutants et nains experts. La magie s'apprend à l'Université, à condition d'avoir payé les royalties aux corpos ayant brevetés les formules, ou d'être un chaman inspiré par un Totem. L'information vaux des milliers de vies, et d'échange sur la Matrice où les programmes de contre-mesures peuvent vous griller la cervelle aussi vite que les deckers peuvent renverser le monde.
Les multinationales dirigent le monde et ne s'encombrent même plus d'éthique, tant que leurs services de communication peuvent rattraper le coup.

Dans les rues, le métal s'est greffé dans la chair, laissant les plus pauvres sans emploi, en concurrence directe avec les cybernetisés... Tant qu'ils ont leur dose d'antirejet pour tenir...

Et vous, qui surnagez dans les miasmes, les néons et les ombres de ville.
Mickey
Cultiste

Re: 1er juillet : NanoRun?

28 juin 2016, 15:29

Si y'a des gens intéressés par ce one shot, qu'ils se signalent, parce que sinon, je ne ferais sans doute pas le déplacement.
Merci :charm:
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos

Re: 1er juillet : NanoRun?

28 juin 2016, 18:33

Ça aurait été avec plaisir, mais mes aptitudes d'ubiquité sont des plus limitées :(

Revenir à « Archives années précédentes »