Les souhaits des joueurs
- Desna
- Collecteur d'obole
De mon côté je pense faire qu'une seule table et continuer rêve de dragons (il faudrait préciser que c'est également une suite).
- Harley Quinn
- Cultiste
Finalement, je ne m'inscris sur aucune table, je viendrai aux soirées one shot, juste ! Désolée, Aline mais je ne serai pas assez présente pour avoir la légitimité de réserver une place (absente de l'asso, de manière sûre de septembre à avril, ça laisse pas beaucoup de séances).
Des bisous.
Des bisous.
Coin-coin, troisième dan.
- CHiBi
- Scribe du Culte
Pour ma part je continue Earthdawn avec Mickey et Rêve de dragon avec JML

- sylvaint
- Recruteur du Culte
Pour ma part je souhaite continuer à suivre le scénario de Booz.
Je ne sais pas encore si je participe à une seconde table, ma santé et mes disponibilités me jouant des tours...
Je ne sais pas encore si je participe à une seconde table, ma santé et mes disponibilités me jouant des tours...
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Voilà où j'en suis à aujourd'hui pour le planning sachant que la S1 tomberait le 7 octobre pour Franck. J'ai aussi essayer de faire au mieux pour les table qui se poursuivent mais je ne souvient pas toujours des joueurs dessus ...
Comme chaque année, ce n'est qu'une base. Ça peut bouger bien sur ^^.
[tableb]
[tr][tdb]S1[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S2[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S3[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tr][tdb]S4[/tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
[tdb]
Comme chaque année, ce n'est qu'une base. Ça peut bouger bien sur ^^.
[tdb]
Mutant Chronicle
MJ : Enormatro
- Aline
- Maz
- Mickey
[tdb]
Légendes Tahitienne
MJ : Arii Stef
- Majac
[tdb]
Rêve de dragon
MJ : JML
- Chibi
- Desna
- Laurent
[tr][tdb]S2[/tdb]
[tdb]
Anima
MJ : Momo
- J.Blacmore
- Franck
- Aline
- Denis
- Majac
[tdb]
Vampire
MJ : Booz
- Islandryl
- SylvainT
- Nepher
[tdb]
L5R
MJ : Maz
- Humanor
[tdb]
Rocket age
MJ :JML
[tr][tdb]S3[/tdb]
[tdb]
Earthdawn
MJ : Mickey
- Chibi
- Booz
[tdb]
Les lames du cardinale
MJ :Arii Stef
- Maelwyne
[tdb]
Warhammer
MJ : Dende
- Shad
[tdb]
L5R
- Maz
- Aline
[tr][tdb]S4[/tdb]
[tdb]
First contact
MJ : Aline
- Maelwyne
- Shad
[tdb]
Oltrée
MJ : Arii Stef
- Mickey
[tdb]
Pathfinder
- J.Blackmore
- Antek
- Sam
[tdb]
Qin
MJ : Maz
- Humanor
Dernière modification par Aline le 20 août 2016, 21:57, modifié 3 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- majac
- Polisseur d'autel
Bonjour
Cette année j'aimerai testé les légendes tahitienne et Anima s'il y a de la place sinon pathfinder
Pour le moment je ne me positionne que sur 2 créneaux car je vais peut-être me garder certains vendredi.
@+
Mael
Cette année j'aimerai testé les légendes tahitienne et Anima s'il y a de la place sinon pathfinder
Pour le moment je ne me positionne que sur 2 créneaux car je vais peut-être me garder certains vendredi.
@+
Mael
Plus ma hache est affûtée et moins ce dragon me fait peur.
- Maz
- Cultiste
si possible j'aimerai que mes 2 partis en temps que MJ soit espacés et non pas à la suite. Après si ce n'est pas possible et bien je n'en mourrais pas.
- Aline
J'ai inverser la S2 et la S3 pour que tes parties soit espacées ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Booz
- Dresseur de chiens de Tindalos
Du coup Aline est-ce que tu peux mettre le tableau "réactualisé" en tête du topic, qu'on sache lequel "fait foi" ?
Meeci en tout cas !
Meeci en tout cas !
- Aline
Oui pas de souci (celà dit je met à jours le même donc il n'y en a qu'un et c'est juste une ébauche ^^)
- Enormatro
- Maître du Culte
Aline, pour la mise à jour, je suis également sur Pathfinder et Anima (puisque ce sont des suites).
Pour la S3, je pensais prendre une place aux Lames du Cardinal.
Pour la S3, je pensais prendre une place aux Lames du Cardinal.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Aline
Oki je note ^^
- Momo
- Sorcier
Aline, c'est Cardinal et pas Cardinale pour les Lames du Cardinal.
Sinon, il manque Quentin (Enormatro) et Pat1/Ann (qui ne viennent pas sur le forum) sur Anima. Il y a même des chances qu'Aline revienne exprès, j'attends de ses nouvelles. Les places vont être chères...
Sur Pathfinder, il manque Pat1, Quentin, Cyndie (à confirmer par elle) et Ann.
En tant que joueur, si Pat 1 ne fait pas Deadlands, je me positionne sur Mutant Chronicle.
Sinon, il manque Quentin (Enormatro) et Pat1/Ann (qui ne viennent pas sur le forum) sur Anima. Il y a même des chances qu'Aline revienne exprès, j'attends de ses nouvelles. Les places vont être chères...
Sur Pathfinder, il manque Pat1, Quentin, Cyndie (à confirmer par elle) et Ann.
En tant que joueur, si Pat 1 ne fait pas Deadlands, je me positionne sur Mutant Chronicle.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee