Joyeux naniversaire Q
Le temps ne passe pas !!
- Aline
 - Archiviste-Economat du Culte

Alors personne lui souhaite son annif parce qu'il nous ment sur sont age ? C'est pas bien ça !! 
Joyeux naniversaire Q
 (entre nous ça commence à se voir que c'est pas le bon age d'afficher )

Joyeux naniversaire Q
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
						- Mickey
 - Cultiste

- maelwyne
 - Dresseur de chiens de Tindalos

Avec un peu de retard, bon anniversaire !  

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
						Aneirin VIe siècle.
- Momo
 - Sorcier

Hé  ouais ! C'est Quentin ça. Il essaye d'esquiver, mais on dirait que pour qu'il atteigne un vrai niveau de Ninja, il lui faut encore quelques pex...
Bon anniversaire Quentin !

Bon anniversaire Quentin !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
						Bruce Lee
- CHiBi
 - Scribe du Culte

Joyeux Anniversaire "l’ancêtre" (t’inquiète pas, je recevrais ma punission pour cette impertinence)

Re: Le temps ne passe pas !!
Tu veux plutôt dire un vrai niveau de danseuse du ventreMomo a écrit :pour qu'il atteigne un vrai niveau de Ninja, il lui faut encore quelques pex...
Joyeux Anniversaire "l’ancêtre" (t’inquiète pas, je recevrais ma punission pour cette impertinence)

- Enormatro
 - Maître du Culte

Merci à vous pour cette attention, et pour ces vannes. Bien sûr, les pécheurs seront foudroyés, mais ça m'a quand même fait rigoler ! Enfin, pas trop, parce qu'à mon âge, on s’essouffle vite 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
						- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- CHiBi
 - Scribe du Culte

- antek
 - Profond

je suis en retard (comme d'hab!) , mais joyeux anniversaire Quentin!

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]