Bonjour,
Qu'est-ce qu'on fait vendredi ? Certains commencent-ils leur campagne ? Y a t'il des one-shots ?
Pour ma part, je serai présent mais pas prêt pour commencer Légendes Tahitiennes. Je peux jouer ou proposer une partie au débotté.
Vendredi 2 septembre
- Enormatro
- Maître du Culte
Je serai là avec ma bite et ma dague sacrificielle. Et je pense que les campagnes ne vont pas commencer tout de suite, bon nombre de membres n'ayant pas encore donné leurs souhaits.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Momo
- Sorcier
Je confirme aussi. Pour moi niveau campagnes, ce sera plus tard. Fin de mois je pense. Je commencerai peut-être le 16 septembre avec L5R, puis le 23 avec Pathfinder.
Sinon, j'aurai sûrement quelque chose dans la musette pour ce vendredi.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Mickey
- Cultiste
La suite du symbaroum ou absolument pas? (Ca conditionnera ma venue en fait) 

- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Ou la suite d'Exalté ? ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Je serai présent au club en tant que joueur.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Maz
- Cultiste
Quentin, tu commence MC ce vendredi ou pas?
De mon côté je commence bien L5R la semaine prochaine.
De mon côté je commence bien L5R la semaine prochaine.
- Aline
Juste pour info il y a un premier one-shot le 30 septembre. Hors donc du coup, si vous calé votre S1 le 2 septembre, on arrive en S2 le 7 octobre, Franck aillant émis le souhait de faire Anima qui serait ( potentiellement) en S2.
(Il faut que je fasse le poste sur les soire de one-shot de l'année dans la journée^^)
(Il faut que je fasse le poste sur les soire de one-shot de l'année dans la journée^^)
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- antek
- Profond
Oui en effet, si on applique le calendrier tel qu'il était calé (S1 le 7/10) alors pour septembre on aurait:
02/09: S4
09/09: S1
16/09: S2
23/09: S3
30/09: (S4) => one-shot
07/10: S1
PS: si on décale le calendrier ça n'impactera pas que moi, mais aussi Moutonshield
02/09: S4
09/09: S1
16/09: S2
23/09: S3
30/09: (S4) => one-shot
07/10: S1
PS: si on décale le calendrier ça n'impactera pas que moi, mais aussi Moutonshield
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- antek
- Profond
Pour ce vendredi (02/09) je ne sais pas encore si je pourrai être présent
Re: Vendredi 2 septembre
pour info, le 16/09 c'est normalement S2 (donc normalement Anima) et le 23/09 c'est normalement S3 (donc L5R).Momo a écrit :Je confirme aussi. Pour moi niveau campagnes, ce sera plus tard. Fin de mois je pense. Je commencerai peut-être le 16 septembre avec L5R, puis le 23 avec Pathfinder.
Pour ce vendredi (02/09) je ne sais pas encore si je pourrai être présent
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Arii Stef
- Profond
Sinon, je suis d'accord avec le calendrier d'Antek. Cela ferait commencer s1 avec l'AG du 09/09 : c'est pas idiot !
Sacré MazMaz a écrit :Pourquoi S1 n'est pas demain ???

Sinon, je suis d'accord avec le calendrier d'Antek. Cela ferait commencer s1 avec l'AG du 09/09 : c'est pas idiot !
- antek
- Profond
Et c est plus pratique pour deux raisons: toutes les tables ne sont pas fixées en septembre et comme le soulignait ari stef, ça fait démarrer la s1 le jour de l AG ce qui était traditionnellement le cas.
Ben non, la s1 était calée sur le 7 octobre, ce qui correspond au 9 septembre puisque septembre comporte 5 vendredisMaz a écrit :Pourquoi S1 n'est pas demain ???
Et c est plus pratique pour deux raisons: toutes les tables ne sont pas fixées en septembre et comme le soulignait ari stef, ça fait démarrer la s1 le jour de l AG ce qui était traditionnellement le cas.
- Aline
Exactement ^^ 

- majac
- Polisseur d'autel
Coucou
Présent aussi en tant que joueur et avec une amie qui aimerait testé une soirée.
Présent aussi en tant que joueur et avec une amie qui aimerait testé une soirée.
Plus ma hache est affûtée et moins ce dragon me fait peur.