Bonsoir, je suis une bleusaille toulousaine de 28 ans. Je suis une étudiante qui passe trop de temps dans les bouquins et sur l'ordinateur. Des gens s'inquétant de mon absence de vie sociale (apparemment jouer à un mmo ça compte pas) veulent absolument que je me mette au jeu de rôle donc je me suis inscrite. Et pour être franche les écouter parler de Pathfinder ça donne envie !
Dois-je d'abord potasser quelque chose avant de venir ? Auriez vous des liens vers des ressources pour débutant ?
Merci d'avance et à bientôt j'espère !
Présentation de Til
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Til
Il te faut, avant de nous rendre visite, maîtriser les verbes forts allemands et le mode duel en grec antique. Ah, les noeuds marins, aussi.
Bref, non, tu n'as rien à potasser, tu viens avec ta bonne humeur, tu te fais payer un café, tu vois si on est sympas ou si on est des gens étranges. Et si tout va bien, dans quelques semaines, tu gagnes ta dague sacrificielle rassurante cultiste.
Tu es la bienvenue quand tu veux.
Il te faut, avant de nous rendre visite, maîtriser les verbes forts allemands et le mode duel en grec antique. Ah, les noeuds marins, aussi.
Bref, non, tu n'as rien à potasser, tu viens avec ta bonne humeur, tu te fais payer un café, tu vois si on est sympas ou si on est des gens étranges. Et si tout va bien, dans quelques semaines, tu gagnes ta dague sacrificielle rassurante cultiste.
Tu es la bienvenue quand tu veux.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Salut et bienvenue sur le forum… et bientôt au club sans doute.
Comme l’a dit Enormatro, tu n’as pas de cours théoriques à te taper avant de venir. Le jeu de rôle fait partie de ces activités qui ne s’apprennent qu’en pratiquant. Donc, pour apprendre à nager, il ne te reste plus qu’à plonger
Tu seras loin d’être la première à découvrir le jeu de rôle au club.
Pour ce qui est des jeux pratiqués, on aime bien varier les plaisirs. Tu peux le constater dans notre Tableau des campagnes 2016/2017 Tu pourras donc tester d’autres choses que Pathfinder.
Comme l’a dit Enormatro, tu n’as pas de cours théoriques à te taper avant de venir. Le jeu de rôle fait partie de ces activités qui ne s’apprennent qu’en pratiquant. Donc, pour apprendre à nager, il ne te reste plus qu’à plonger

Tu seras loin d’être la première à découvrir le jeu de rôle au club.
Pour ce qui est des jeux pratiqués, on aime bien varier les plaisirs. Tu peux le constater dans notre Tableau des campagnes 2016/2017 Tu pourras donc tester d’autres choses que Pathfinder.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Arii Stef
- Profond
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue à toi !

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Bienvenue !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- islandryl
- Chair à investigateurs