Salut à tous,
Je m'appelle Thomas, rôliste débutant de 30 ans et d'origine Ariégeoise. J'étais déjà venu m'incruster vendredi 27 octobre (où j'ai joué un vieil apothicaire qui a raté tous ses jets de soins). D'ailleurs, je pense être disponible pour la prochaine séance à la table non-euclidienne.
Voilà, merci pour l'accueille vendredi dernier et que je retenterai bien l'expérience la semaine du 3 novembre (si c'est pas trop tard, bien sûr).
A bientôt !
Petite présentation
- Ginkoko
- Cultiste
Salut l'apothicaire raté !
J'étais ton meneur ce soir là
Pour la prochaine séance de la table non euclidienne, c'est le 24 novembre, et tu y es le bienvenu. Mais le 3 novembre, il y a plein de trucs, sauf que je sais pas du tout ce qu'il reste comme place à ce créneau là ^^ En tout cas, ravi de faire le lien entre ton prénom et un pseudo sur le forum 
J'étais ton meneur ce soir là

- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Besticole, et bienvenue sur le forum !
A très bientôt
A très bientôt
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Arii Stef
- Profond
- Besticole
- Collecteur d'obole
Merci beaucoup !
S'il n'y a plus de place pour ce vendredi, ce n'est pas grave, j'engrengerai des forces pour plus tard
S'il n'y a plus de place pour ce vendredi, ce n'est pas grave, j'engrengerai des forces pour plus tard

Sneaky, sneaky, stabby, stabby !
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Bienvenue à toi.
J'étais le chasseur de prime. Au plaisir de te revoir.
J'étais le chasseur de prime. Au plaisir de te revoir.

"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.