Désolé, Sammy est venu compléter la table le mois dernier. Je n'ai donc plus de places sur l'Appel.Elthaïn a écrit :Du coup, peut-être l'Appel de Cthulhu?
Ca devrait motiver JML à confirmer l'ouverture de sa table Rêve de Dragon !!!
Désolé, Sammy est venu compléter la table le mois dernier. Je n'ai donc plus de places sur l'Appel.Elthaïn a écrit :Du coup, peut-être l'Appel de Cthulhu?
=) ça marche, on verra le soir venu!Enormatro a écrit :On sait pas, on verra, c'est la magie des clubs non euclidiens !
Bref, viens donc avec tes dés et ta motivation, et on verra ce qui se passe.
J'ai reçu plusieurs demandes de partie d'essai pour ce vendredi, donc il y a peut-être bien moyen de monter une chtite table.
![]()
Je me disais aussi qu'il y avait des chances qu'elle soit devenue complète. ^^Arii Stef a écrit :Désolé, Sammy est venu compléter la table le mois dernier. Je n'ai donc plus de places sur l'Appel.Elthaïn a écrit :Du coup, peut-être l'Appel de Cthulhu?
Ca devrait motiver JML à confirmer l'ouverture de sa table Rêve de Dragon !!!
JML a écrit :J'ai bien noté Mamanours, Besticole et Elthaïn sur Rêve de Dragon pour ce soir. Si vous êtes motivés pour rester sur la table cette année, séance présentation du jeu et création de persos ce soir. S'il nous reste un peu de temps on entame le scénario.
Juste pour te le préciser, je suis le Thomas de la table non-euclidienne en S4.JML a écrit :Accessoirement j'ai tenté de mettre à jour les tables dont les MJ ont signalé qu'elles étaient complètes. Merci à vous de vérifier que les informations sont exactes : Tableau des campagnes 2017/2018