Tout est dans le titre. Faisons-nous une session de la table non-euclidienne le 6 juillet ? Et si oui, qui mène quoi ?
Personnellement, je peux être présent, mais je n'aurais rien sous le coude de neuf.
- Ginkoko : Présent
- Maelwyne :
- Arii Stef : Absent
- Besticole : sur une autre table
- Balrog : sur une autre table
- Elthain : Peut-être
- Sylvaint : Présent
Session 6 juillet ?
Modérateurs : Arii Stef, Ginkoko, sylvaint
- Arii Stef
- Profond
Trop tôt pour me prononcer... Normalement, je serai apte à la conduite et disponible. Mais, la peau de l'ours toussa...
-
El
Un peu pareil, c'est un peu tôt pour me prononcer, d'autant qu'en été l'activité change, non? Plus de campagnes programmées et on passe en one-shot?
- Besticole
- Collecteur d'obole
Moi non plus je ne sais pas encore avec les vacances tout ça. De plus, je ne me souviens plus, mais je crois qu'une session de L5R se déroulera le 6 juillet, j'en saurais sans doute plus d'ici une semaine ou deux.
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !
- Ginkoko
- Cultiste
Vu le concept de la TNE, on peut faire ce qu'on veut. On peut maintenir dans une vision "on poursuit notre campagne" ou "c'est un one shot" ou bien arrêter et passer sur le mode estival.
Tout est assez flou pour le moment, mais je vais tenter de préparer un scénario d'Exenos, mon jdr. Cela pourra entrer soit dans le contexte TNE, soit dans le contexte One shot estival. A moins, évidemment, que quelqu'un ne propose autre chose
Re: Session 6 juillet ?
En théorie, oui ; en pratique, ca dépend. En juillet, voire août, il est fréquent que les campagnes se poursuivent, généralement dans le but/espoir de les finir. En parallèle, il y a des one shots qui se mettent en place, et aussi des préludes aux campagnes de l'année suivante.
Vu le concept de la TNE, on peut faire ce qu'on veut. On peut maintenir dans une vision "on poursuit notre campagne" ou "c'est un one shot" ou bien arrêter et passer sur le mode estival.
Tout est assez flou pour le moment, mais je vais tenter de préparer un scénario d'Exenos, mon jdr. Cela pourra entrer soit dans le contexte TNE, soit dans le contexte One shot estival. A moins, évidemment, que quelqu'un ne propose autre chose

- Balr0g
- Chair à investigateurs
Je serai présent; mais pas à la table non-euclidienne... je serai sur L5A ( MJ : Eöl ); on est à la bourre de notre campagne, et on souhaiterai avancer 

- Besticole
- Collecteur d'obole
Comme pour Balr0g, je serai présent le 6 juillet, mais à la table L5R.
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !
- Arii Stef
- Profond
- sylvaint
- Recruteur du Culte
Bon ben finalement je ne serai pas là ce soir *pas taper*
Du coup, pareil que Arii, amusez-vous bien, toussa
Du coup, pareil que Arii, amusez-vous bien, toussa
-
El
Ne comptez-pas trop sur moi: j'ai bien envie, mais j'ai plus besoin de sommeil que de jdr ce soir. Donc cela m'étonnerait fort que je vienne, désolé.
- maelwyne
- Dresseur de chiens de Tindalos
Enfin, il répond !
Je suis désolé de répondre si tard, j'étais persuadé qu'il n' y avait plus de session en juillet. C'est pour cette raison que je me suis focalisé sur Warhammer et pas autre chose.
Je suis désolé de répondre si tard, j'étais persuadé qu'il n' y avait plus de session en juillet. C'est pour cette raison que je me suis focalisé sur Warhammer et pas autre chose.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."
Aneirin VIe siècle.
Aneirin VIe siècle.