Me voilà finissant par le début: la présentation. ^^'
Je m'appelle Nancy irl .On le prononce habituellement à la Française mais pas mal de gens le disent à l'anglaise. Je suis tellement habituée aux deux versions que je m'en moque: faites selon votre préférence.

Quant à mon pseudo il me vient du temps où j'arpentais des forums de rp écrits: c'était le nom de ma lycanthrope. J'aime beaucoup jouer l'aspect animal mais aussi la dualité donc le lycanthrope est un choix parfait.
Je suis toulousaine pure souche mais me suis récemment expatriée un an au Japon pour l'apprentissage de la langue au sein de l'université d'Osaka. Après un retour difficile et le fait que mes amitiés majeures s'en sont envolées vers d'autres horizons plus français, sauf une restée au Japon, je me décide de sortir une nouvelle fois de ma zone de confort pour rencontrer de nouvelles personnes via une activité que je rêve de pratiquer depuis longtemps.
Sinon, ce que j'aime le plus c'est écrire mais je ne suis plus sûre de vouloir le faire par le biais de forums RP. Simplement dans mon coin^^ Je désire ne pas suivre un monde pré-établi mais créer le mien, si je le peux. J'aime aussi la lecture, et les jeux vidéos de temps en temps.
Voili, Voilou.
La bise!