Voici la vidéo de présentation de l'orga à laquelle j'appartiens ( 1:46, le beau gosse en costume a droite de l'image? Un des soldats qui attaque la base pirate? Ben c'est bibi! )
Rejoins les citoyens de l'espace dans ce projet qui a l'ambition de devenir la meilleure simulation spatiale jamais sortie! ( Alpha 3.9 jouable, des bugs, mais déjà dingue visuellement, et quelques super gameplays, surtout en corpo! )
Ces temps cis, un buggy offert a ceux qui s'inscriraient au jeu en utilisant le code d'un ami et un pour l'ami en question
Voici le mien, à utiliser à l'inscription : STAR-65HX-4VP7
Si vous vous sentez l'ame d'un pilote, d'un marines de l'espace, d'un mineur, d'un convoyeur interstellaire, d'un pirate ( mais attention au nouveau gameplay prison! ), rejoignez STAR CITIZEN!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Je sais! Et le jeu progresse de mois en mois... Bon, il y a du travail quand même encore, le patch 3.9 était très mauvais maiiiiiiiiis... voila le 3.9.1 dont nous espérons qu'il résolve quelques bugs, et qui fournit en plus de nouveaux contenus!
Et pour finir d'achever les indécis... Nouveau Free Fly, a compter de demain! Une superbe opportunité d'essayer le jeu et de nombreux vaisseaux en acces libre!
N'oubliez pas, à utiliser à l'inscription pour un petit bonus IG : STAR-65HX-4VP7