Souhait des joueurs 2020-2021
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
@ J.Blachmore : Oki
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Kaisus
- Victime Sacrificielle
Bonjour,
S4 : D & D 5 avec Florent
S3 : Werewolf (déjà inscrits)
C'est la même chose pour Derius qui n'arrive pas a se connecter à son compte pour d'obscures raisons...
S4 : D & D 5 avec Florent
S3 : Werewolf (déjà inscrits)
C'est la même chose pour Derius qui n'arrive pas a se connecter à son compte pour d'obscures raisons...

- Desna
- Collecteur d'obole
Bonjour,
Voici ma liste de choix de mon côté :
1°) Rêve de Dragon avec JML si cette table est bien reconduite
2°) Nephilim avec Marc en S2 (création de perso faite hier). Si cela n'est pas possible alors je veux bien m'inscrire en S3 pour Symbaroum avec Léo.
Voici ma liste de choix de mon côté :
1°) Rêve de Dragon avec JML si cette table est bien reconduite
2°) Nephilim avec Marc en S2 (création de perso faite hier). Si cela n'est pas possible alors je veux bien m'inscrire en S3 pour Symbaroum avec Léo.
- moutonshield
- Aiguiseur de Dague
Bonjour,
Voici ma liste de souhait:
1) Symbaroum - Le trône d'épines
Voici ma liste de souhait:
1) Symbaroum - Le trône d'épines
"Fuir mais ca va pas la tête!
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/
On est pas des robinets!"
Tristepin de Percedal - Wakfu
Mon deviant art :
http://moutonshield.deviantart.com/
- BenDex
- Victime Sacrificielle
Bonjour,
Mon premier choix se porte sur Nephilim avec Marc en S2 (Création de perso déjà faite)
Mon second choix (modifié comme conseillé) serait d'intégrer un D&D ou un H&D soit S1, soit S4 (je ne connais pas le jeu donc peu m'importe avec quel MJ)
Adishatz
modifié
Mon premier choix se porte sur Nephilim avec Marc en S2 (Création de perso déjà faite)
Mon second choix (modifié comme conseillé) serait d'intégrer un D&D ou un H&D soit S1, soit S4 (je ne connais pas le jeu donc peu m'importe avec quel MJ)
Adishatz
modifié
Dernière modification par BenDex le 06 sept. 2020, 19:30, modifié 1 fois.
- Val
- Polisseur d'autel
@BenDex (et les autres débutants interessés par les tables D&D d'ailleurs), je me permet, comme les deux table de D&D ont beaucoup de demande, de te conseiller de rajouter Héros et Dragons en choix alternatif, si c'est le jeu qui t'attire, ce sont quasiment les mêmes (Héros &Dragons est basé sur D&D).
Même si j'adorerais avoir le dormeur fantastique de Warhammer 40 k sur ma table
Même si j'adorerais avoir le dormeur fantastique de Warhammer 40 k sur ma table

"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
- Besticole
- Collecteur d'obole
Rebonjour,
Du coup, avec le changement de place de Symbaroum en S4, voilà mes choix pour la S2 :
1er choix : Oriental Aventures
2ème choix : Monster of the Week
Pour les priorité de session , voici la nouvelle : S1, puis S4, puis S3, puis S2.
Du coup, avec le changement de place de Symbaroum en S4, voilà mes choix pour la S2 :
1er choix : Oriental Aventures
2ème choix : Monster of the Week
Pour les priorité de session , voici la nouvelle : S1, puis S4, puis S3, puis S2.
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !
- Blaster
- Victime Sacrificielle
Rebonjour,
Vu que Fassadex n'est pas reconduit
:
S2 : Choix 1 : Star Wars
Choix 2 : Monster of the week
S3 : choix 1 : Chevaliers du Zodiac
choix 2 : Pathfinder 2
S4 : choix 1 : D et D 5
choix 2 : 7ème Mer
Merci
Vu que Fassadex n'est pas reconduit

S2 : Choix 1 : Star Wars
Choix 2 : Monster of the week
S3 : choix 1 : Chevaliers du Zodiac
choix 2 : Pathfinder 2
S4 : choix 1 : D et D 5
choix 2 : 7ème Mer
Merci
- krOl
- Victime Sacrificielle
Salut Aline,
Je remets au propre suite à mon passage vendredi 04.
J'ai pu discuter avec certains MJ, et en fonction des possibilités de jeu apparentes (joueurs déjà en lice pour les parties, persos pouvant être joués...), et sans présager de la qualité des campagnes qui m'intéressent toutes, voici par ordre préférentiel:
S2 - DD5 Oriental adventures, avec MJ Momo
S4 - DD5 Chez les Rashémis, avec MJ Florent
S1 - DD5 Tyranny of Dragons, avec MJ Val en premier choix, H&D A la Guy Ritchie avec MJ Berticole en 2nd
Merci à toi.
krOl
Je remets au propre suite à mon passage vendredi 04.
J'ai pu discuter avec certains MJ, et en fonction des possibilités de jeu apparentes (joueurs déjà en lice pour les parties, persos pouvant être joués...), et sans présager de la qualité des campagnes qui m'intéressent toutes, voici par ordre préférentiel:
S2 - DD5 Oriental adventures, avec MJ Momo
S4 - DD5 Chez les Rashémis, avec MJ Florent
S1 - DD5 Tyranny of Dragons, avec MJ Val en premier choix, H&D A la Guy Ritchie avec MJ Berticole en 2nd
Merci à toi.
krOl
- charlybob
- Victime Sacrificielle
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bonjour à toutes et tous,
s1 : 1° choix STALKER (MJ Skâhl), 2° choix H&D (MJ Besticole)
s4 : je reste sur SYMBAROUM (MJ Aline)
ordre s4>s1
Au plaisir de vous revoir
s1 : 1° choix STALKER (MJ Skâhl), 2° choix H&D (MJ Besticole)
s4 : je reste sur SYMBAROUM (MJ Aline)
ordre s4>s1
Au plaisir de vous revoir

Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
j'oubliais, bon courage Aline
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Aline
@ tous : je rajoute au tableau les préinscrits de vendredi dernier. comme souvent, premier choix en vert et deuxième en bleu
Ps 1 : Certaine table dépassent a priori leur nombres, c'est normal tant que le planning n'est pas définitif.
Ps 2 : Seront prioritaires ceux à avoir donné 2 choix.
Ps 1 : Certaine table dépassent a priori leur nombres, c'est normal tant que le planning n'est pas définitif.
Ps 2 : Seront prioritaires ceux à avoir donné 2 choix.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Mickey
- Cultiste
Seuls ceux qui passent au club physiquement sont inscrit sur le tableau?
Parce que là, un grand nombre d'avis donné sur ce fils n'ont pas été pris en compte (ex: moi, Orushaa, etc). Ou est-ce parce que nous n'avons pas mentionné de 2nd choix?
Je m'explique.
Si seuls ceux ayant indiqué 2 choix pour le même créneau sont pris en compte dans leur 1er choix, alors ca va pousser à indiquer un 2nd "factice" pour maximiser le 1er.
Si toutefois celui-ci n'est pas valider, la conséquence serait probablement une avalanche d'annulation sur le fameux 2nd choix qui pourrait obliger à revoir la copie plus ou moins en profondeur.
Re: Souhait des joueurs 2020-2021
Du coup, je ne comprend pas bien.
Seuls ceux qui passent au club physiquement sont inscrit sur le tableau?
Parce que là, un grand nombre d'avis donné sur ce fils n'ont pas été pris en compte (ex: moi, Orushaa, etc). Ou est-ce parce que nous n'avons pas mentionné de 2nd choix?
Sans vouloir faire mon fouille-merde, j'ai peur que cette règle - à moins que je me méprenne- pousse à des comportements néfastes.
Je m'explique.
Si seuls ceux ayant indiqué 2 choix pour le même créneau sont pris en compte dans leur 1er choix, alors ca va pousser à indiquer un 2nd "factice" pour maximiser le 1er.
Si toutefois celui-ci n'est pas valider, la conséquence serait probablement une avalanche d'annulation sur le fameux 2nd choix qui pourrait obliger à revoir la copie plus ou moins en profondeur.
- Aline
@ Mikey : 1- je parle bien de préinscrits : ceux qui ont payé leur obole pour l'année à venir.
2- Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, bon nombre de personne ne joue pas le jeu du deuxième choix, hors, c'est pas cool pour ceux qui se fendent d'un deuxième choix, même sans enthousiasme. Et oui, dans un club, tu peux te retrouver à jouer dans des univers qui te plaisent moyen, mais tu le fais pour permettre au autre de jouer. (J'aurais vraiment les boules si je me retrouve sur Star Wars en S2 parce que je n'aime pas l'univers, mais ce sera comme ça). Maintenant, étant joueuse avant tout ( même si je maîtrise un peu) je comprends ceux qui ne font qu'un seuls choix cette année, cela reste à leurs risques et périls et ils le savent : je l'ai dit plusieurs fois et c'est répété tous les ans. Juste pour info quand même, dans la plupart des organismes où on te demande plusieurs choix, si tu n'en donne qu'un seul, ta requête n'est même pas prise en compte.
2- Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, bon nombre de personne ne joue pas le jeu du deuxième choix, hors, c'est pas cool pour ceux qui se fendent d'un deuxième choix, même sans enthousiasme. Et oui, dans un club, tu peux te retrouver à jouer dans des univers qui te plaisent moyen, mais tu le fais pour permettre au autre de jouer. (J'aurais vraiment les boules si je me retrouve sur Star Wars en S2 parce que je n'aime pas l'univers, mais ce sera comme ça). Maintenant, étant joueuse avant tout ( même si je maîtrise un peu) je comprends ceux qui ne font qu'un seuls choix cette année, cela reste à leurs risques et périls et ils le savent : je l'ai dit plusieurs fois et c'est répété tous les ans. Juste pour info quand même, dans la plupart des organismes où on te demande plusieurs choix, si tu n'en donne qu'un seul, ta requête n'est même pas prise en compte.