Club fermé le 28 décembre

Moi
Traceur de pentacle

Club fermé le 28 décembre

29 déc. 2007, 19:30

Le club n'était pas censé être fermé le 28/12. Il est dommage que personne ne soit venu ouvrir aux quelques joueurs qui se sont gelés pendant plus d'une heure en attendant qu'une bonne âme vienne leur ouvrir. :frowning:

Si le club devait être fermé il aurait fallu l'annoncer au moins le vendredi précédent et sur le forum. Sinon il serait bon que les possesseurs de clés s'organisent pour ouvrir le club quand celui-ci doit être ouvert.

J'insiste sur le fait de l'annoncer sur le forum car il est utilisé pour savoir ce qu'il se fait et quand par pas mal de joueurs et MJs. :) Ce qui était le but recherché.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Pik_0fr
Cultiste

29 déc. 2007, 23:50

Desolé :sweat:

C'est vrai que l'on aurait au moins du prévoir le passage d'un jeu de clé pour les courageux.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
antek
Profond

30 déc. 2007, 11:45

c'est clair, on a bien regretté de ne pas avoir sur nous les coordonnées des personnes qui avaient les clés ce vendredi :\
Pour la peine, je me vengerai vendredi à la table de thierry ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Simkin
Eleveur de Shoggoth

03 janv. 2008, 21:17

Il rouvre bien ce vendredi non ?
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
DarkBeber
Sorcier

03 janv. 2008, 23:17

Oui oui. Tu peux même voir le programme des parties dans le calendrier ! Il y a le Vampire de Davy et le D&D de Thierry.
Votez Cthulhu !
asthurion
Acolyte

Re: Club fermé le 28 décembre

04 janv. 2008, 12:04

Moi a écrit :Le club n'était pas censé être fermé le 28/12. Il est dommage que personne ne soit venu ouvrir aux quelques joueurs qui se sont gelés pendant plus d'une heure en attendant qu'une bonne âme vienne leur ouvrir. :frowning:

Si le club devait être fermé il aurait fallu l'annoncer au moins le vendredi précédent et sur le forum. Sinon il serait bon que les possesseurs de clés s'organisent pour ouvrir le club quand celui-ci doit être ouvert.

J'insiste sur le fait de l'annoncer sur le forum car il est utilisé pour savoir ce qu'il se fait et quand par pas mal de joueurs et MJs. :) Ce qui était le but recherché.
Thierry ce n'est pas une critique mais c'est pas toi qui avait gardé ma clé blanche? je ne la retrouve plus! j'ai le jeux de clé de ann avec la clé du club.

Peux tu verifier?

Sinon je me demande si c'est pas a momo la deuxième personne que j'aurais pu la passer
Momo
Sorcier

04 janv. 2008, 12:54

Eh non ce n'est pas moi. J'avais un trousseau à l'epoque mais je l'ai rendu.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archives années précédentes »