Si je poste ici,c'est qu'il me semble adéquat de trouver une solution en commun.
En effet,étant donné que Marc décale Qin le 25/01 et que ce vendredi là tombait bien pour que je maîtrise Mage (j'avais les joueurs et j'étais disponible)parce que c'était sur les vendredi le seul où j'étais libre.Enfin jusqu'à maintenant.
Le problème est que je ne peux pas le décaler ce vendredi,faute de joueurs disponibles .Et j'aimerais beaucoup jouer à Qin.
Donc me voilà dans une impasse,à moins de rejouer qu'en février au minimum le 15 voire le 22(plutôt le 22 si mes calculs matinaux sont bons et que ce décalage n'est qu'exceptionnel).Ce qui fait beaucoup pour une campagne dont j'essaie d'obtenir un minimum de suivi et de cohésion dans le groupe(ce dernier point étant en train de s'obtenir doucement ^_^).
Par conséquent je sollicite vôtre aide afin de trouver une solution,je n'ai pas envie d'arreter ma campagne

Je m'excuse de poster aussi tard,mais le temps que je me rende compte du problème et que je tombe sur un moment où ma connection marche,je n'ai pas pu trop faire autrement
Amicalement,
Xavier