Bonjour cher Cultistes,
Je me présente : Nicolas, 32 ans
Ce que je connais du JDR : Rien du tout
Ce que j'ai envie du JDR : découvrir ces univers et passer de bon moment autour d'une table.
Depuis toujours j'ai lorgné du coin de l'œil les JDR papier sans vraiment oser me lancer, maintenant après plus d'un an passé majoritairement devant un écran, que ce soit pour le perso ou pour le boulot, il est grand temps de prendre l'air.
Etant passionné de JDR vidéoludique, quoi de mieux que de franchir le pas et me lancer dans le JDR avec vous autour d'une table.
C'est pourquoi je viens faire don de mon humble personne, en espérant que mon esprit soit assez détraqué pour plaire à ce culte
En espérant pouvoir trouver un table pour cette année.
Nicolas
Présentation Nicolas
- Enormatro
- Maître du Culte
Bonjour Nicolas, et bienvenue sur notre forum.
Il nous reste encore des places pour accueillir de la chair fraîche, alors viens nous voir un vendredi pour faire connaissance, et te plonger dans nos univers si le coeur t'en dit.
Il nous reste encore des places pour accueillir de la chair fraîche, alors viens nous voir un vendredi pour faire connaissance, et te plonger dans nos univers si le coeur t'en dit.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Haldrahir
- Collecteur d'obole
Ploup,
La bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur (j'ai pas trop de doute au regard de la largesse de nos univers).
Haldrahir
La bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras ton bonheur (j'ai pas trop de doute au regard de la largesse de nos univers).
Haldrahir
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!
- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue 

Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Tendarion
- Aiguiseur de Dague
Hello, et bienvenue à toi 
Tellement >> le JDR autour d'une table, tellement vrai !

Tellement >> le JDR autour d'une table, tellement vrai !

- Arii Stef
- Profond