Bonjour,
Moi c'est Rémi, 31 ans bientôt, et amateur de JDR depuis quelques années. Cela fait maintenant 6 ans que je n'en ai pas fait. Après moults recherche (pas vraiment) et 2 ans pour oser me lancer, je suis venu à la soirée du 29/04 pour le One Shoggoth. J'y ai passé une excellente soirée et je me suis donc enfin décidé à faire cette présentation.
J'ai une première expérience de JDR dans l'Héroic Médiéval, sur un jeu aux règles un peu maison on va dire, pour une campagne qui a duré 2 ans, et j'ai eu l'occasion de faire un one shot Cthulhu, et Warhammer 40k aussi il y a 3 ans à peu près.
Mes préférences tendent quand même plus vers l'univers D&D ou H&D, même si la découverte de Warhammer v2 au One Shoggoth fut une belle surprise et m'a tapé dans l'oeil aussi !
Je suis actuellement à la recherche d'une place sur une table pour une campagne, donc comme vous l'auriez compris, principalement pour du D&D/H&D ou Warhammer. Et sinon bien sûr au plaisir de vous recroiser lors de One Shoggoth ou sur certaines tables!
Bonne journée à Tous!
Grissa
Présentation de Grissa (Rémi)
- Arii Stef
- Profond
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue et à plus dans le bus de H&D
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue à toi, camarade avec un "i"
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Baranhill
- Repriseur de robe du Culte
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Re: Présentation de Grissa (Rémi)
Bienvenue à toi. 

- bat31
- Correcteur orthographique de Fhtagn