Campagne L5R recherche de joueurs

kushiro
Tourneur de page du Necronomicon

Campagne L5R recherche de joueurs

18 janv. 2008, 12:07

Bonjour,

Le calendrier des parties me semble déjà bien rempli. C'est pourquoi, je propose pour ceux qui serait intéressés, l'organisation d'une campagne L5R en dehors des heures associatives. Je peux recevoir les joueurs à mon domicile sans difficultés, pour le transport on peut s'arranger. Je compte commencer cette campagne dès que mon installation sera à peu près terminée (1 ou 2 semaines). Par facilité, je propose les soirées du samedi à un rythme d'une partie toute les semaines (bien entendu il est envisageable de reporter d'une semaine de temps à autre)

Pour cette campagne, j'aurais besoin de 4 à 5 joueurs motivés.

Il y a plusieurs impératifs cependant :

- Me fournir un background (éviter les orphelins L5R c'est pas la croix rouge). De ce background, je dédurai vos avantages et désavantages, de plus 3 pts de création sont dédiés à la table d'héritage. La création de personnage sera l'objet d'un concensus entre le joueur et moi, les caractéristiques et points de compétences sont celles que vous voulez à condition que les règles soient respectées ou background qui rend cohérent cet entorse aux règles.
- Etre en mesure de jouer son personnage correctement (ne me mettez pas 5 en étiquette si vous ne connaissez pas les coutumes rokugani)
- Un minimum d'investissement personnel (si votre personnage à connaissance X, se documenter un minimum. Je peux fournir au besoin la documentation sur des points comme l'histoire d'une région, etc)
- Ne pas avoir peur de perdre son personnage, le monde de rokugan est dangereux, un coup de katana généralement mortel. Seul les plus sages survivent.
- De la bonne humeur ^^

Si tout cela ne vous fait pas peur et que vous êtes motivés, je serai ce soir à l'association pour en discuter, sinon il y a toujours le forum.

P.S : Je joue avant le coup détat du Scorpion avec les règles de la première édition. Le backgroup est donc fort différent de celui de Pabelo.
kushiro

30 janv. 2008, 14:01

Un petit up pour rappel. J'ai déjà 2 joueurs motivés, il m'en faudrait encore 2 ou 3.
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn

30 janv. 2008, 18:53

moi avec grand plaisir ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
kushiro

31 janv. 2008, 16:43

Bon ben encore 1 ou 2 et on peut commencer à mettre les choses en place

Revenir à « Archives années précédentes »