Je me présente, Flora 32 ans. Cela fait maintenant 6 ans que j'habite Toulouse. Je suis une ancienne parigot
Présentation Flora
- TheDogPhoebe
- Victime Sacrificielle
Bonjour,
Je me présente, Flora 32 ans. Cela fait maintenant 6 ans que j'habite Toulouse. Je suis une ancienne parigot
j'ai découvert le jeu de rôle à l'yggdrasil. Des personnes connaissant l'association de Blagnac me l'ont recommandé. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'accueil et deux fois où j'y suis allé. Et je suis intéressée pour faire du jeu de rôle de manière régulière, car les autres fois où j'en ai fait c'était seulement de manière ponctuelle. Je vais certainement rejoindre le jeu Pax Elfica 
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Salut Flora la reine des gros smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue si tu souhaites nous rejoindre, mais sache que nous avons tendance à sacrifier les smileys comme les tiens

Bienvenue si tu souhaites nous rejoindre, mais sache que nous avons tendance à sacrifier les smileys comme les tiens

Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Arii Stef
- Profond
- Mickey
- Cultiste
Bonjour et bienvenue.
Tu passera le bonjour à JoKeR et Gaspard (de feu l'Yggdrasil) si tu les croises encore
Tu passera le bonjour à JoKeR et Gaspard (de feu l'Yggdrasil) si tu les croises encore

- Enormatro
- Maître du Culte
Bonjour et bienvenue
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
-
El
Salut et bienvenue!
On s'est croisé à la colonie (l'ado demi-elfe au grand cœur à ta droite, c'était moi).
On s'est croisé à la colonie (l'ado demi-elfe au grand cœur à ta droite, c'était moi).

- Titus Magnus
- Polisseur d'autel
Bienvenue dans notre antre
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
- Giliath
- Correcteur orthographique de Fhtagn
Bonsoir et bienvenue à toi, je ne sais pas ce qui est le plus déstabilisant entre le fait de se qualifier de parigot ou d'utiliser des smiley de la taille d'un écran 27" ou encore d'aller sur une table Pax Elfica...

- Hrunh | Marc
- Repriseur de robe du Culte
Re: Présentation Flora
Les trois, mon cher ... les trois !
Bienvenue par ici Flora !
L'intelligence, c'est comme les jambes ... Quand on en a trop, on se fait des croche-pattes tout seul
- Baranhill
- Repriseur de robe du Culte
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Re: Présentation Flora
Bienvenue à toi, Flora!