Bonjour à tous,
Je m'appelle Kerann (pseudo Kerozen) j'ai 31 ans et je joue à des JDR depuis environ 10 ans. J'ai commencé par du Naheulbeuk puis du Cthulhu et j'ai fini par jouer presque exclusivement à des jeux homebrew.
Je suis un des fondateurs de la plateforme Character Sheet Online et Auteur du JDR Astrenor.
Enchanté de débarquer ici.
Présentation Kerozen
- Enormatro
- Maître du Culte
Salut Kerozen,
Bienvenue dans l'Antre des Culthistes. Prépare ta robe de bure, aiguise ta dague sacrificielle, et embarque pour un beau voyage où la SAN n'est qu'une donnée chiffrée sans grand espoir de durée
Bienvenue dans l'Antre des Culthistes. Prépare ta robe de bure, aiguise ta dague sacrificielle, et embarque pour un beau voyage où la SAN n'est qu'une donnée chiffrée sans grand espoir de durée
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
Bienvenue dans l'Antre!
Où nous pratiquons tous ce que notre esprit peut imaginer!
Où nous pratiquons tous ce que notre esprit peut imaginer!
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Ghrom
- Victime Sacrificielle
Bienvenu dans notre antre.
"L'homme sage est celui qui connait ses limites."
- Baranhill
- Repriseur de robe du Culte
Bienvenue à toi, Kerann, et toutes mes félicitations pour ton jdr et ta plateforme: la navigation sur cette dernière est un régal!
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"