Soirée One Shot le 7 mars
- Enormatro
- Maître du Culte
Hé ben on sait jamais, ça "pourrait" marcher.
Ou pas ...
Ou pas ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Et avec tout ça, cher amis, croyez le ou non : je n'ai même pas eu un "Merci", ou un "Sympa d'avoir pensé à moi" ...
Alors, on dira ce qu'on veut, L'Ordinateur est peut-être notre ami, mais c'est un malpoli !
Alors, on dira ce qu'on veut, L'Ordinateur est peut-être notre ami, mais c'est un malpoli !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Pik_0fr
- Cultiste
- Daniel (aka Bat'leth) Star Trek
- Davy (aka Pik_0fr) Stargate Atlantis
- David (aka Kushiro) Paranoïa
- Momo (aka Momo) Cyberpunk
Donc 4 tables pour l'instant (environ 5 personnes par table donc 20joueurs)
Il serait bien que les MJs préparent 6 personnages si possibles.
- Daniel (aka Bat'leth) Star Trek
- Davy (aka Pik_0fr) Stargate Atlantis
- David (aka Kushiro) Paranoïa
- Momo (aka Momo) Cyberpunk
Donc 4 tables pour l'instant (environ 5 personnes par table donc 20joueurs)
Il serait bien que les MJs préparent 6 personnages si possibles.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
-
Ba
Il serait également bienvenue qu'au moins 1 à 2 volontaires se proposent également pour maîtriser.
N'oublions pas qu'une des vocations première des soirées "One Shot" c'est d'offrir la possibilité, aux joueurs qui désirent se lancer dans la maîtrise, d'avoir des joueurs, d'avoir un public.
Si vous voulez vous lancer dans la maîtrise, lancez-vous c'est le moment !!
Aucun problème bien qu'à mon huuuummmble avis 5 joueurs à une table c'est le bon chiffre.Pik_0fr a écrit : Il serait bien que les MJs préparent 6 personnages si possibles.

Il serait également bienvenue qu'au moins 1 à 2 volontaires se proposent également pour maîtriser.

N'oublions pas qu'une des vocations première des soirées "One Shot" c'est d'offrir la possibilité, aux joueurs qui désirent se lancer dans la maîtrise, d'avoir des joueurs, d'avoir un public.
Si vous voulez vous lancer dans la maîtrise, lancez-vous c'est le moment !!

- Vincent
- Profond
Allez par bonté d'âme (place aux jeunes) je laisse aussi ma place, pas seulement en tant que MJ (j'avais songé à un Stargate ou un Space Explorer) mais aussi en tant que PJ... Je ne serais pas sur Toulouse ce week-end là, désolé de vous faire faux bond.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting