Bonjour Kaz arrive
- Enormatro
- Maître du Culte
La prochaine fois, c'est 20 minutes dans la peau d'un personnage créé par Antek ! T'auras été prévenu ! 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Pik_0fr
- Cultiste
Un bourrin qui parle Nain et qui reagit comme un Nain, c'est Kaz aka olivierkushiro a écrit :Un peu cours comme présentation Kaz. Tu es déjà venu ? tu joues à quoi ? Qui est ton meilleur Ami ? Es-tu heureux ? (oula je dérape)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Enormatro
- Maître du Culte
Barouk Kazad !
Kazad aï menou !
Ca c'est du nain. Du vrai, du qui a la barbe tressée et emperlée, une cotte de mithril, un casque à nasal peint aux couleurs de son clan, une hache de bataille polie par les ans, et le labeur, et une vilaine cicatrice témoignant de douloureux affrontements cavernicoles.
Mais, ce sujet me rend poète ...
Barouk Kazad !
Kazad aï menou !
Ca c'est du nain. Du vrai, du qui a la barbe tressée et emperlée, une cotte de mithril, un casque à nasal peint aux couleurs de son clan, une hache de bataille polie par les ans, et le labeur, et une vilaine cicatrice témoignant de douloureux affrontements cavernicoles.
Mais, ce sujet me rend poète ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]