Rêve de Dragon : recherche de joueurs

antek
Profond

24 mars 2008, 14:48

ayant un Runequest de programmé pour ce soir là, je ne pourrais donc en être... mais qui sait, au detour d'une soirée Oneshot, ça pourrait le faire ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
JML
Denier à fiches perforées du Culte

Une prochaine fois...

24 mars 2008, 20:25

Tu seras le bienvenu si l'occasion se présente... à te revoir bientôt d'une manière ou d'une autre.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
kaz
Victime Sacrificielle

31 mars 2008, 22:46

Accepterais-tu un nain qui à grand besoin de cours de diplomatie, car il se sens seul sans sa hache?
La nanitude dans toute sa splendeur! lol
asthurion
Acolyte

31 mars 2008, 22:48

Et de la même façon un chieur de base comme moi! Moi je ne suis pas nain mais d'après certain je fais degoupiller tout le monde!!!
kaz
Victime Sacrificielle

31 mars 2008, 22:50

Je pourrais jouer un groin? lol :cry:
La nanitude dans toute sa splendeur! lol
asthurion
Acolyte

31 mars 2008, 22:55

On peut joueur quoi dans ton jeu? Serieusement je veux bien jouer.

Si tu peux me donner des infos pour aller plus vite pour vendredi ce serais bien!
JML

01 avr. 2008, 00:28

Pour l'instant avec vous deux ça fait trois, donc le minimum vital pour la partie d'intro.
Kaz, pour le groin, désolé mais c'est un peu trop le bordel à gérer en société :bomb: , même si le cas est théoriquement prévu.

En fait j'ai prétiré les persos pour cette partie d'intro. Si des gens veulent prendre un peu de temps pour faire leurs persos on verra pour la prochaine fois. Je pense prendre le temps de présenter en profondeur l'univers en introduction. Les nouveaux en auront besoin et ça fera un rappel pour ceux qui ont déjà un peu d'expérience sur le jeu. Et ça me permettra d'installer l'ambiance pour la partie.

De ce point de vue Kaz, puisqu'il me semble que tu as déjà un peu voyagé, n'hésite pas à mettre ton grain de sel lors de la présentation. Ca sera moins chiant que si je suis le seul à parler.

Juste pour préciser, j'aurai sept persos à disposition :
- Haut-Rêvant / Érudit
- Médecin / Haut-Rêvant / Alchimiste
- Éclaireuse
- Grand benêt (costaud mais un peu simple et une vraie pâte)
- Soldat
- Voleur
- Voyageuse
Sachant que comme dans tout groupe bien constitué il est bon d'avoir de quoi se battre et soigner... même si le premier scénario d'introduction n'est pas violent. Si, si, tact et diplomatie. :grin:

Je signale aux nouveaux que Gerfaud adore faire des scénarios reposant sur des compétences complètement délaissées par les joueurs dans les autres jeux : musique, chant, cuisine, lire... :proud:

Vous êtes prévenus :nanana:
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
     Takuboku

JML

01 avr. 2008, 00:38

asthurion a écrit :Si tu peux me donner des infos pour aller plus vite pour vendredi ce serais bien!
Jette déjà un premier coup d'oeil aux copies dans mon premier post. Autrement je préfère faire une présentation en profondeur avec tout le monde pour cette première fois. Ca évitera d'en avoir un ou deux qui se fassent chier car connaissant déjà tout ce que je présente. Et ça me permettra de commencer à poser l'ambiance.

Quand des nouveaux se présenteront les prochaines fois, on fera une présentation collective avec les anciens, qui sera alors plus vivante.
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
     Takuboku

asthurion
Acolyte

01 avr. 2008, 09:39

JML a écrit :
asthurion a écrit :Si tu peux me donner des infos pour aller plus vite pour vendredi ce serais bien!
Jette déjà un premier coup d'oeil aux copies dans mon premier post. Autrement je préfère faire une présentation en profondeur avec tout le monde pour cette première fois. Ca évitera d'en avoir un ou deux qui se fassent chier car connaissant déjà tout ce que je présente. Et ça me permettra de commencer à poser l'ambiance.

Quand des nouveaux se présenteront les prochaines fois, on fera une présentation collective avec les anciens, qui sera alors plus vivante.
Pas de souci je vais lire!
asthurion
Acolyte

03 avr. 2008, 14:12

J'ai lu ce que tu as mis sur le monde ça me va très bien.

J'aimerais jouer le Médecin / Haut-Rêvant / Alchimiste.

Ensuite je t'ai recruté un nouveau joueur: Jerôme.

Je t'averti il est débutant mais as un bon potentiel pour progresser.

Moi je suis débutant à rêve de dragon. Je t'avertis comment j'ai l'habitude de jouer. On me dit souvent le chieur de base. Tout ce qui est mystique j'aime bien. Mais je fais des efforts pour l'être de moins en moins chieur. Pour le bien de la table. Je suis très rôle play mais il me faut rentrer dans le personnage avant.

Ce qui me plait dans ta démarche c'est que tu explique le monde avant.
C'est exactement ce que je fais quand je maîtrise.

Voila a demain.
JML

Vieux motard que jamais...

14 avr. 2008, 17:57

Non, non je n'ai pas disparu dans une déchirure du rêve (malheureusement pour les joueurs qui ont subi ma reprise en tant que MJ il y a 8 jours ;) )

Bon, pour ceux qui n'auraient pas été découragés par mes maladresses de cette soirée, j'envisage de reproposer une deuxième séance à 4 semaines de la première, histoire de me caler sur le rythme général des parties actuelles. Le scénario sera quasi indépendant et un peu plus étoffé que le précédent. Ca devrait nous amener à peu près au 2 mai si je sais encore compter.

Et j'ai bon espoir de corriger quelques unes de mes "erreurs" de la première séance.

De ce dernier point de vue, toute critique constructive des participants à cette soirée sera la bienvenue, même si je me réserve d'en tenir compte ou non :nanana:
Une modeste auberge
est comme mon foyer.
     Takuboku

Revenir à « Archives années précédentes »