Salut, c'est CHristian,
Au club depuis quelques années, et maintenant en visite épisodique les vendredi soirs faute de temps.
Nours
- Enormatro
- Maître du Culte
On t'a à l'oeil, demi-portion
On t'a à l'oeil, demi-portion

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Nours
- Repriseur de robe du Culte
Je n'en fais baver à personne! Ce n'est pas de ma faute si certains joueurs sous couvert que je laisse faire ce qu'ils veulent font pêter plein de "trucs"
Sinon, merci pour "demi-portion", il y a bien longtemps que je n'ai pas été qualifié ainsi...
en fait...
jamais...
Je n'en fais baver à personne! Ce n'est pas de ma faute si certains joueurs sous couvert que je laisse faire ce qu'ils veulent font pêter plein de "trucs"

Sinon, merci pour "demi-portion", il y a bien longtemps que je n'ai pas été qualifié ainsi...
en fait...
jamais...
Dans le doute: frappe encore!
- Corinthe d'Albion
- Repriseur de robe du Culte
ça fait plaisir d'avoir des news de gens avec qui j'ai eu des parties endiablées et pouvoir discuter avec eux ici.
ça fait plaisir d'avoir des news de gens avec qui j'ai eu des parties endiablées et pouvoir discuter avec eux ici.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Ma foi mon bouclier"