Etant donné l'impossibilité de Christophe a cause des vacances de ses enfants je decale la partie du 18 avril au 25 avril.
Davy peux tu effacer la partie prevue le 18 avril et valider l'autre ?
Merci
Partie de Steampunk deplacé
- asthurion
- Acolyte
Pardon Xavier j'avais pas vu ton Mage je peux le decvaler pour le 11.
Je demande une dernière fois a Davy de me le decaler pour le 11.
Tout le monde le peut. J'avais pas vu mage donc Christophe pouvant le 11 ou le 25 j'ai prefere le 25 pour miuex preparer.
Mais la je ne veux pas embeter mage je decale
Je demande une dernière fois a Davy de me le decaler pour le 11.
Tout le monde le peut. J'avais pas vu mage donc Christophe pouvant le 11 ou le 25 j'ai prefere le 25 pour miuex preparer.
Mais la je ne veux pas embeter mage je decale
- Momo
- Sorcier
C'est ce que je fais quand je ne peux pas maîtriser pour une raison x ou y, je reporte d'un mois afin de respecter les autres parties.
Pas vraiment. Ce qui ce serait passé, c'est qu'il y aurait eu une levée de boucliers des autres (joueurs et MJ concernés) et Flavio aurait été obligé d'attendre la prochaine session de son jeu, c'est à dire un mois après.pabelo a écrit :tu vois si tu avais fais un planning sur l'année en fonction des autres mj la tu aurais foutu la merde. ^^
C'est ce que je fais quand je ne peux pas maîtriser pour une raison x ou y, je reporte d'un mois afin de respecter les autres parties.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- pabelo
- Correcteur orthographique de Fhtagn
oui je suis tout a fais d'accord je suis contre le decalement . repporte est la methode la plus sur .bon jvous laisse je vais me preparé pour allé au club tiens moi ^^
Momo a écrit :Pas vraiment. Ce qui ce serait passé, c'est qu'il y aurait eu une levée de boucliers des autres (joueurs et MJ concernés) et Flavio aurait été obligé d'attendre la prochaine session de son jeu, c'est à dire un mois après.pabelo a écrit :tu vois si tu avais fais un planning sur l'année en fonction des autres mj la tu aurais foutu la merde. ^^
oui je suis tout a fais d'accord je suis contre le decalement . repporte est la methode la plus sur .bon jvous laisse je vais me preparé pour allé au club tiens moi ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]