Voila je sait nous ne sommes que lundi mais je me demande déjà à quoi je vais bien pouvoir jouer vendredi ainsi que mes compagnons SPF (sans partie fixe) s'il y en existe.
Je crois comprendre que les deux tables des parties annoncées sont pleines (corrigez moi si je me trompe).
Un projet quelqu'un?
quid des electrons libres?
- Momo
- Sorcier
Je confirme que ma table risque d'être full mais si il y a des absents, je prendrai du monde.
Sinon viens quand même, on arrivera bien à improviser une table ou à te caser quelque part.
Sinon viens quand même, on arrivera bien à improviser une table ou à te caser quelque part.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Saryekad
- Profond
Par contre, je profite de cet article pour demander si le mutant est d'actualité sure sure sure ???
parce que le lendemain je dois au plus vite rentrer sur montpellier, et j'y vais en stop alors bon...
merci d'avance, Quentin, grand MJ de tous les temps de me répondre ^^
Par contre, je profite de cet article pour demander si le mutant est d'actualité sure sure sure ???
parce que le lendemain je dois au plus vite rentrer sur montpellier, et j'y vais en stop alors bon...
merci d'avance, Quentin, grand MJ de tous les temps de me répondre ^^
- Enormatro
- Maître du Culte
Oui oui, c 'est sûr sur sûr, demain soir, vous affronterez ... ben ... je me sens pas le courage de dresser la liste complète, là !
Mais si t'es tendu du string, tu pourras nous quitter un peu plus tôt ... T'as regardé sur les sites de covoiturage si tu avais pas qq1 qui proposait une place samedi pour Montpellier ?
Mais si t'es tendu du string, tu pourras nous quitter un peu plus tôt ... T'as regardé sur les sites de covoiturage si tu avais pas qq1 qui proposait une place samedi pour Montpellier ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
M'en fous, j'vais m'coucher jusqu'à vendredi soir, et je vous emmerde ! Non mais !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Ben ouais, si oui est un adverbe et donc invariable c'est tout pareil, et depuis 1553 si j'en crois mon dictionnaireSaryekad a écrit :Par contre est-ce prouvé dans la langue française que "ouai" prend un s et que c'est invariable ???

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum